Mais.. Mais.. Mais.. Comment on va faire?Alitropico;3506783 a dit :@Louisepapillon Ouii (c'est vraiment la seule chose qui me motive pour l'année prochaine) (oui dans 1semaine c'est pas l'année prochaine je sais !)
Mais.. Mais.. Mais.. Comment on va faire?Alitropico;3506783 a dit :@Louisepapillon Ouii (c'est vraiment la seule chose qui me motive pour l'année prochaine) (oui dans 1semaine c'est pas l'année prochaine je sais !)
Ouai. On peut faire plein de choses encore!Caramélisé;3506812 a dit :Bon. TAISEZ VOUS LES FILLES C'EST DANS PLUS D'UNE SEMAINE LA RENTREE. Beaucoup plus.
Ok ?!
Oui! Depuis qu'on est a l'école et puis on s'est perdues de vue et maintenant, on est collées a la super glue. C'est un peu la seule personne avec qui je peux discuter dans ma classe parce que les autres sont des gens très nuls. (Ah si, ya une autre fille qui est trop cool. Du coup, on est 3 resistantes. )Icaya;3506816 a dit :@Louisepapillon et @Alitropico Vous vous connaissez ?
Swirly;3507082 a dit :C'est quand d'ailleurs exactement?
Pour moi c'est le mardi 04 Aout à 14hSwirly;3507082 a dit :C'est quand d'ailleurs exactement?
Swirly;3507113 a dit :c'est bien ce que je pensais en fait, ça dépend des lycées. Dans le mien, ils font circuler aucune info, je pense que c'est le 5 mais ce serait un peu la zone si je me plantais haha
Je les appellerai en début de semaine prochaine.
Tu n'as pas eu de feuille lors de ton dossier d'inscription t'informant de la date de reprise?Swirly;3507113 a dit :Caramélisé et romantic girl : c'est bien ce que je pensais en fait, ça dépend des lycées. Dans le mien, ils font circuler aucune info, je pense que c'est le 5 mais ce serait un peu la zone si je me plantais haha
Je les appellerai en début de semaine prochaine.
Manee;3507153 a dit :Dire que je finis de travailler vendredi soir et qu'ensuite ça me fait qu'un jour et c'est la rentrée.. Je reprends le 4 à 12h45.
Oh t'es trop gentille . Ca va c'était sympa de travailler avec des enfants, j'aurais juste aimer une petite semaine avant la reprise ^^.Caramélisé;3507161 a dit :