Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Louisepapillon;3507408 a dit :
C'était quoi comme boulot? :)
Animatrice stagiaire en accueil de loisirs :). Et je m'occupe des 6 ans ! C'est fatiguant, on est pas super bien payé pour le nombre d'heure qu'on fait en tout mais ça vaut le coup. Je travaille avec des gens très sympas et l'échange avec les enfants ça n'a pas de prix :).

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Manee;3507414 a dit :
Animatrice stagiaire en accueil de loisirs :). Et je m'occupe des 6 ans ! C'est fatiguant, on est pas super bien payé pour le nombre d'heure qu'on fait en tout mais ça vaut le coup. Je travaille avec des gens très sympas et l'échange avec les enfants ça n'a pas de prix :).
C'est sympa, tu travaille avec des petits enfants en plus! :) :bave:(Ca fait un peu psychopathe ce smiley mais en vrai je suis attendrie. ;) )

A

albert

Guest
Je commence le 4 à 8h. Autrement dis, je prend le bus à 7h et me lève à 6. Je bas tout le monde pour la nullottitude (mix de nul et attitude)
JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAS :gonk: :non:

A

albert

Guest
Icaya Je rigole :cretin:
Et puis le 4 ou le 5, on va toute rentrer un jour, et à 15hoo ou 8hoo on va toute passer l'année à commencer tôt..

A

albert

Guest
tightenup Pour me réconforter, peut être m'inviterais-tu l'année prochaine a y aller ? :red: :cretin: (en plus j'y suis jamais allé..)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Alitropico heureusement qu'on est dans la même classe..
Et c'est pas juste en fait! Tous les élèves devraient rentrer à la même heure comme ça, pas de privilégiées qui se réchauffent sou leurs couette toute douillettes pendant que les autres acceuillent a bras fermés la rentrée moche qui pue et sale. Voilà c'est dit. :twisted:
Hahaha! Non je rigole, je vous envie tellement de pas rentrer à 8h! PROFITEZ. :free:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
tightenup;3507942 a dit :
<3 :jv:
Pour continuer le HS : J'aimerais vraiment rencontrer des madz en vrai ! Ca doit être trop cool :jv:
(d'ailleurs j'avais déjà fait des rencontres via skyblooooog, et ben c'était cool, j'ai fait de supers rencontres ! Des filles de Montpellier d'ailleurs !)

Et je te soutiens aussi @Louisepapillon ! La rentrée à 8h c'est de la torture :crying:
Je penserais à vous si j'ai la chance de ne pas rentrer à la même heure... (mais je penserais quand même à vous et toutes les madz du topic si ce n'est pas le cas <3)
et WHAT ? Bien sûr que j'y suis allée ! Et oui j'ai vu beaucoup d'humoristes (Lamine Lezghad, Nicole Ferroni, Redouane Harjane et un autre dont je ne me souviens plus le nom ...) et une pièce de théâtre (Marie Tudor de V.Hugo)
Et l'année d'avant j'avais vu Arnaud Tsamère <3
Et toi tu as vu quoi ? Ça t'a plu j'espère ?
Oh mais oui ca doit etre GENIAL! Je suis sue que vous etes FANTASTIQUES!
J'ai vu pleiiiiiiiins de truc vu que j'étais avec le Céméa! Je me souviens du quart! Sauf 21 truc que j'ai vu dans le IN. Ca s'appelle la faculté. C'était TROP TROP TROP BIEN!

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
tightenup;3507976 a dit :
@Louisepapillon Oh tu as trop de chance :joy: ! Perso j'ai du payer assez cher, vu que les humoristes faisaient payer leur spectacle aux alentours de 20 euros et je n'avais pas la carte off... mais bon, le festival c'est tellement cool, et j'adore y aller même si je ne vais pas voir de spectacle. L'ambiance, le fait que tu puisses rencontrer des comédiens dans la rue, rigoler, parler avec eux, c'est magique <3 (et j'ai d'ailleurs réussi à chopper le numéro des comédiens de la pièce "Le roi nu" hin hin hin) (et ils sont mignons et trop drôles !) (mais bon on a pas pu aller les voir...) et donc tu comptes y retourner l'année prochaine hein ? :fouet:
Mais alors plus que jamais! :cheer:
Oui c'est tellement génial l'ambiance! Tout le monde est copain, tous les comediens sont beaux :sex:
Tout le monde se cotoie, artistes et spectateur, c'est trop bien! Ca fait 2 ans que je viens et je compte bien y retourner encore et encore! :rockon:
Peut-être on se verra? :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes