Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
A

albert

Guest
Napoléon.;3509112 a dit :
C'est marrant sur ce topic il y a plein de madz qui sont en L, mais dans mon lycée il n'y a quasiment personne dans cette section. :shifty:

Tout pareil !

(houou merci, très constructif comme réponse..)

10 Août 2009
88
54
4 704
Swirly Exactement pareil, j'arrive pas à me rendre compte que c'est la dernière année et que le bac m'attend en juin.
Mais j'ai hâte de finir le lycée, et de voir autre chose !

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Hello, je m'incruste
shifty.gif

Ayant décroché mon bac cette année, je voulais juste vous souhaiter bon courage à toutes
coeur2.gif

Aucun doute, vous l'aurez ce bac !
icon_biggrin.gif

(J'ai limite l'impression d'être un vétéran de guerre !
biggrin.gif
)

4 Septembre 2011
20
19
2 179
Bonjour tout le monde! :hello:

J'aimerais bien me joindre à vous, en espérant que cela m'aidera au niveau de la motivation aha.. et puis c'est toujours mieux de se serrer les coudes face à de grandes épreuves! On l'aura ce foutu bac -on y croit, on y croit- ! :supermad: Sinon je suis en terminale littéraire spé Droit et grands enjeux du monde contemporain.

Voili voilou! :icon_4laugh:

10 Août 2009
88
54
4 704
Napoléon.;3511715 a dit :
Dites les filles, j'ai entendu dire que l'année prochaine la note finale du bac serait composée à 20% du contrôle continu. Vous savez si c'est vrai? :confused:

Oh ce serait trop bien :pray:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Aha au contraire moi j'espère que ce ne sera pas le cas pour les 20%. :shifty:
Enfin tout dépend de mes notes de cette année mais en tout cas en ce qui concerne les épreuves anticipées j'ai eu de bien meilleures notes au bac qu'en cours!

@Swirly, j'ai également l'impression que c'est une année comme les autres où j'aurai le loisir de me la couler douce sauf que je compte passer le concours de Sciences Po (et le bac bien sûr). Il faut que je me motive! Mais je n'ai pas hâte de quitter le lycée du tout. J'ai rencontré à la fin de cette année scolaire des gens avec qui je me sentais bien, j'ai l'impression que je commence à peine à me trouver et à me sentir à ma place dans ce lycée. Et puis tous mes copains sont du même avis, ceux qui sont allés à la fac voulaient redoubler pour passer une année de plus dans notre lycée. (un l'a fait d'ailleurs! :cretin:)
J'ai vraiment envie de profiter de cette année, de la "période lycée", de l'ambiance encore "relax", j'ai peur d'être en prépa l'année prochaine et de ne plus pouvoir vivre.

Désolée pour le roman. :red:
Et bienvenue aux nouvelles!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Napoléon.;3511715 a dit :
Dites les filles, j'ai entendu dire que l'année prochaine la note finale du bac serait composée à 20% du contrôle continu. Vous savez si c'est vrai? :confused:

Moi, au contraire, ça m'arrangerait pas ! :shifty:
J'ai toujours un temps de démarrage, le premier trimestre n'est jamais super, c'est au bout du troisième que je capte enfin le rythme à suivre ! :d

7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
Je ne connaissais pas ce site, sinon ce genre de post m'aurait été utile lors de mon année de terminale ! Je vous souhaite beaucoup de courage les filles, profitez bien de cette dernière année de lycée. Commencez à réfléchir pour vos voeux à APB, ça arrivera plus vite qu'on ne le croit surtout que pour des concours, l'inscription se fait dès décembre !
J'ai eu mon Bac ES spécialité éco (ça a changé de nom d'après ce que je vois ?) en 2012. Je ne connais pas le nouveau programme mais si vous avez besoin d'aide, de soutien, de conseil d'une vieille bachelière de 18 ans, n'hésitez pas avec les mp :).
Bonne chance avec toutes les réformes (vous avez de la chance les ES, le programme de maths est bien plus léger avec la réforme, vous échappez à plein de choses, je vous envie :))

R

romantic-girl

Guest
Pleins de nouvelles! C'est cool ça! Bienvenue :d
Et merci à toi Voltaire :)
Sinon concernant la note du bac avec 20% composée du controle continue je ne pense pas que cela se fasse mais personnellement ça me pousserait à travailler tout au long de l'année donc why not.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes