L
tit-nuage;4195476 a dit :Bac d'histoire géo ES, je me suis plantéeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Juste après l'épreuve j'ai eu un doute et je me suis demandée si j'avais pas mis "j'ai grandi" aussi.. Alors que je voulais écrire "vieilli" ! Du coup ma phrase donne un truc du genre "Les personnages n'en sortent pas grandis, même Zazie le dit "j'ai grandi""...ahvana;4195544 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/spoiler]
J'ai mis "j'ai grandi", 2ème fois que je me trompe, j'espère que ça ne sera pas trop pénalisé.
sozelle;4195656 a dit :Je suis la seule à avoir prit du poids pendant mes "révisions" ?![]()
madmoizelle-emma;4195912 a dit :J'ai trooop mal dormi cette nuit ! j'ai pas arrêté de penser à la physique chimie ! c'était tellement bien partie pourtant , en faisant mes deux exos de chimie je me suis dit ouah , mais tranquille !! et après , j'ai été incapable de faire l'exo 2 (sur 10 point! ) Enfin... j'airéussi a localiser la ville et à faire la partie 4 , mais la 2 et 3 c'était une grosse catastrophe , et je pense qu'elles sont sur beaucoup de points !!
Vous connaitriez pas le bareme des questions par hasard ?
madmoizelle-emma;4195912 a dit :J'ai trooop mal dormi cette nuit ! j'ai pas arrêté de penser à la physique chimie ! c'était tellement bien partie pourtant , en faisant mes deux exos de chimie je me suis dit ouah , mais tranquille !! et après , j'ai été incapable de faire l'exo 2 (sur 10 point! ) Enfin... j'airéussi a localiser la ville et à faire la partie 4 , mais la 2 et 3 c'était une grosse catastrophe , et je pense qu'elles sont sur beaucoup de points !!
Vous connaitriez pas le bareme des questions par hasard ?