Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
ewen;4196089 a dit :
madmoizelle-emma;4195912 a dit :
J'ai trooop mal dormi cette nuit ! j'ai pas arrêté de penser à la physique chimie  ! c'était tellement bien partie pourtant , en faisant mes deux exos de chimie je me suis dit ouah , mais tranquille !! et après , j'ai été incapable de faire l'exo 2 (sur 10 point :crying: ! ) Enfin... j'airéussi a localiser la ville et à faire la partie 4 , mais la 2 et 3 c'était une grosse catastrophe , et je pense qu'elles sont sur beaucoup de points !!
Vous connaitriez pas le bareme des questions par hasard ?
Je pense qu'il faut attendre un peu pour les barèmes. Mais les parties 2 et 3 étaient (comparées aux parties 1 et 2) assez balèzes techniquement parlant (y avait quelques démonstrations relou à faire grâce à une des lois de Keppler dans la partie 2, la partie 3 c'était plus des formules à trouver soi-même) alors que les 2 autres, ben, c'était l'annexe et c'était - pardonnez-moi - un peu facile.
Mais ça me désole que personne n'ait réussi la méca, c'est tellement cool la méca !

Pour le nombre de mots en anglais, aucune idée... en cours, j'écrivais généralement 500 mots au lieu de 200 (l'euro anglais, la facilité, tout ça), c'était pas pour me la péter, c'était juste que dans un dialogue ben je me la joue réaliste, pas simpliste, et que du coup y a des petits mots en plus, ce genre de trucs.
Aux bacs blancs, idem, généralement je faisais environ 100 mots de plus sur chaque sujet, jamais pénalisée. Je vais chercher.

J'ai mieux réussi la méca que la chimie haha.
Tu as raison la méca c'est trop chouette, surtout Kepler quoi.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Courage les filles!
C'est ma première année en tant que prof et je suis de surveillance toutes les après-midis...
En tant que surveillants on souffre déjà énormément de la chaleur, alors je n'arrive même pas à imaginer dans quel état vous devez être (celles qui sont dans les régions où il fait très chaud en ce moment)!
Je vous envoie toutes mes ondes positives pour le reste des épreuves. Et je vais tâcher de ne pas trop m'ennuyer jusqu'à la fin de la semaine!

(Si je peux vous donner un conseil: par pitié, n'hésitez pas à demander à vos surveillants d'aller aux toilettes, d'avoir des feuilles supplémentaires, et autres requêtes du genre: ça les occupera!)

6 Mai 2013
21
8
154
MERDE MERDE MERDE MERDE

Je viens de me rendre compte de mes erreurs connnnnes mais connnnnes en géo...
La Triade = 90% du PIB  ( en vrai c'est genre 60..)
La Russie est passée de 22 000 à 17 000 km carrés ( rajoutez 3 zéros )
Chaque pôle de la Triade comprend une métropole ( c'est mégalopole le terme)

GE-NIAL comme si je nétais pas déjà assez handicapée dans cette matière :facepalm: :cretin:

2 Janvier 2013
144
45
399
@hayden

Oui juste celui que j'ai pas dans ma calculette !

@ewen oui mais dans les autres bacs c'était avec les coordonnées, là faut avoir une vision des plans et tout, ce que j'ai vraiment pas..

Enfin moi je le trouve quand même beaucoup plus dur que ceux qui sont tombés ailleurs, s'il vous plait pas ça demain

H

hayden

Guest
mademoiselle-sunshine;4196136 a dit :
Hayden

Ewen oui mais dans les autres bacs c'était avec les coordonnées, là faut avoir une vision des plans et tout, ce que j'ai vraiment pas..

Enfin moi je le trouve quand même beaucoup plus dur que ceux qui sont tombés ailleurs, s'il vous plait pas ça demain

En fait, je viens de vérifier, ce n'est pas une ROC puisque dans le chapitre sur l'échantillonnage, la seule ROC est celle de l'intervalle de fluctuation asymptotique, donc celle là est sûrement une démonstration que tu dois faire de toi-même...

Je n'ai plus d'espoir concernant demain :gonk:

J'ai déjà dû mal rien qu'en faisait l'arbre de probabilité :stare: Edit : hourra, victoire, j'ai trouvéééééééé :free:

Dernière édition :
2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
hayden;4196151 a dit :
Hayden

Ewen oui mais dans les autres bacs c'était avec les coordonnées, là faut avoir une vision des plans et tout, ce que j'ai vraiment pas..

En fait, je viens de vérifier, ce n'est pas une ROC puisque dans le chapitre sur l'échantillonnage, la seule ROC est celle de l'intervalle de fluctuation asymptotique, donc celle là est sûrement une démonstration que tu dois faire de toi-même...

J'ai déjà dû mal rien qu'en faisait l'arbre de probabilité :stare:
En vrai ça doit être la ROC la plus facile du monde.
Après avoir lu la correction je me suis dis "je suis une imbécile"

H

hayden

Guest
callyo;4196183 a dit :
hayden;4196151 a dit :
Hayden

Où c'est qu'elle est la correction? :puppyeyes:
Je pense qu'il doit y avoir une "astuce" comme dirait ma prof, je me pencherai dessus peut-être ce soir si j'en ai la force...

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
ewen;4196129 a dit :
@glouns Ah ben moi qui avait peur de les embêter, en vrai je suis un oasis de distraction à demander des feuilles toutes les deux minutes ? :cretin:

Ben en tout cas moi je préfère ça que rien faire, et comme je suis les instructions à la lettre je préfère ne pas lire ou faire autre chose. Du coup j'étais bien contente hier pendant l'épreuve de physique-chimie que les élèves me demander plein de feuilles (y en a qui ont rempli 14 pages!), en plus ça me permettait de marcher un peu.

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
hayden;4196191 a dit :
callyo;4196183 a dit :
hayden;4196151 a dit :
Hayden

Où c'est qu'elle est la correction? :puppyeyes:
Je pense qu'il doit y avoir une "astuce" comme dirait ma prof, je me pencherai dessus peut-être ce soir si j'en ai la force...
Ici : Correction Bac de maths antilles 2013

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes