H
ewen;4196089 a dit :Je pense qu'il faut attendre un peu pour les barèmes. Mais les parties 2 et 3 étaient (comparées aux parties 1 et 2) assez balèzes techniquement parlant (y avait quelques démonstrations relou à faire grâce à une des lois de Keppler dans la partie 2, la partie 3 c'était plus des formules à trouver soi-même) alors que les 2 autres, ben, c'était l'annexe et c'était - pardonnez-moi - un peu facile.madmoizelle-emma;4195912 a dit :J'ai trooop mal dormi cette nuit ! j'ai pas arrêté de penser à la physique chimie ! c'était tellement bien partie pourtant , en faisant mes deux exos de chimie je me suis dit ouah , mais tranquille !! et après , j'ai été incapable de faire l'exo 2 (sur 10 point ! ) Enfin... j'airéussi a localiser la ville et à faire la partie 4 , mais la 2 et 3 c'était une grosse catastrophe , et je pense qu'elles sont sur beaucoup de points !!
Vous connaitriez pas le bareme des questions par hasard ?
Mais ça me désole que personne n'ait réussi la méca, c'est tellement cool la méca !
Pour le nombre de mots en anglais, aucune idée... en cours, j'écrivais généralement 500 mots au lieu de 200 (l'euro anglais, la facilité, tout ça), c'était pas pour me la péter, c'était juste que dans un dialogue ben je me la joue réaliste, pas simpliste, et que du coup y a des petits mots en plus, ce genre de trucs.
Aux bacs blancs, idem, généralement je faisais environ 100 mots de plus sur chaque sujet, jamais pénalisée. Je vais chercher.
mademoiselle-sunshine;4196108 a dit :C'est quoi cet exo 1 aux Antilles en maths
mademoiselle-sunshine;4196136 a dit :Hayden
Oui juste celui que j'ai pas dans ma calculette !
Ewen oui mais dans les autres bacs c'était avec les coordonnées, là faut avoir une vision des plans et tout, ce que j'ai vraiment pas..
Enfin moi je le trouve quand même beaucoup plus dur que ceux qui sont tombés ailleurs, s'il vous plait pas ça demain
En vrai ça doit être la ROC la plus facile du monde.hayden;4196151 a dit :mademoiselle-sunshine;4196136 a dit :Hayden
Ewen oui mais dans les autres bacs c'était avec les coordonnées, là faut avoir une vision des plans et tout, ce que j'ai vraiment pas..
Enfin moi je le trouve quand même beaucoup plus dur que ceux qui sont tombés ailleurs, s'il vous plait pas ça demain
En fait, je viens de vérifier, ce n'est pas une ROC puisque dans le chapitre sur l'échantillonnage, la seule ROC est celle de l'intervalle de fluctuation asymptotique, donc celle là est sûrement une démonstration que tu dois faire de toi-même...
Je n'ai plus d'espoir concernant demain
J'ai déjà dû mal rien qu'en faisait l'arbre de probabilité
callyo;4196183 a dit :En vrai ça doit être la ROC la plus facile du monde.hayden;4196151 a dit :mademoiselle-sunshine;4196136 a dit :Hayden
En fait, je viens de vérifier, ce n'est pas une ROC puisque dans le chapitre sur l'échantillonnage, la seule ROC est celle de l'intervalle de fluctuation asymptotique, donc celle là est sûrement une démonstration que tu dois faire de toi-même...
Après avoir lu la correction je me suis dis "je suis une imbécile"
ewen;4196129 a dit :@glouns Ah ben moi qui avait peur de les embêter, en vrai je suis un oasis de distraction à demander des feuilles toutes les deux minutes ?
Ici : Correction Bac de maths antilles 2013hayden;4196191 a dit :callyo;4196183 a dit :En vrai ça doit être la ROC la plus facile du monde.hayden;4196151 a dit :mademoiselle-sunshine;4196136 a dit :Hayden
Après avoir lu la correction je me suis dis "je suis une imbécile"
Où c'est qu'elle est la correction?
Je pense qu'il doit y avoir une "astuce" comme dirait ma prof, je me pencherai dessus peut-être ce soir si j'en ai la force...