mademoiselle-sunshine;4197098 a dit :
Les filles qui ont fait le bac des Antilles en maths, je comprends vraiment pas la question 1)b de la partie 2, avec les points d'intersection..
C'est par rapport au théorème des valeurs intermédiaires ?
Tu parles bien de l'exercice 3 ?
Si oui alors oui ça utilise le théorème des valeurs intermédiaires.
Je trouve que le plus simple c'est de faire un tableau de variation et de replacer les différentes valeurs (limite en -infini, en +infini et en -2)
ensuite pour que Gm(x)=0 il faut que f(x)=m
donc on cherche le nombre de fois ou f(x)=m selon les valeurs de m
(C'est très mal expliqué désolée :/)
tightenup;4197107
Ok je suis la seule qui est trouvé que ce sujet d'anglais était batard fin c'était facile à comprendre, mais moi je visais au moins le 18, et les questions je les ai trouvées tordues après les sujets d'expression étaient sympas. Cela dit je me suis sûrement compliquée la vie parce que je voulais tout le temps mettre plein de mots genre "meanwhile/while/since/as/according to/due to/thus/hence..." parce que je sais que c'est ça qui fera la "différence", du coup pour CHAQUE phrase je me retournais la tête pour bien mettre un mot spécifique et tout moi, folle ? allez plus que deux jouuuurs et c'est les VACANCEEEES
Pareil exactement.
La compréhension c'est toujours tordu je trouve, tu comprends le texte mais après quelle citation vont-ils trouver la plus pertinente ? Mystère et boule de gomme.
Et les expressions écrites étaient chouettes, j'ai kiffé faire le discours de Simon