Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
mademoiselle-sunshine;4197061 a dit :
Le thème commun moi j'ai mis "success in life", mais bon j'ai hésité avec "pride".. Mais le mec du texte B m'avait pas l'air très fier de lui non ?
Sur le site de l'étudiant ils disent qu'on pouvait mettre soit success in life soit failure, mais c'est vrai que moi aussi j'ai hésité avec pride! C'était un peu tordu comme tu dis ;)

2 Janvier 2013
144
45
399
Les filles qui ont fait le bac des Antilles en maths, je comprends vraiment pas la question 1)b de la partie 2, avec les points d'intersection..

C'est par rapport au théorème des valeurs intermédiaires ?

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'ai un putain de bouchon de cérumen dans l'oreille! :crying:
Ca me gêne même si ça ne me fait pas mal c'est trop relou! Je ne pense qu'à ça et je n'entends rien. Surtout que demain j'ai 3 épreuves, coef 11 en tout.
J'essaie plein de trucs mais rien ne fonctionne, si vous avez une solution miracle je suis preneuse. :fleur: :gonk:

S

sissouu

Guest
J'ai mis success in Life
J'ai hésiter longuement avec failure!
Non mais le sujet était pas compliquer juste super long ( j'ai du speeder pour la deuxième expression )
Et la question J ? Euh WTF?
Sinon au niveau de la compréhension ça allait mais trop long :sad:
Pareil mes deux expressions font une copie double entière
Quand j'ai vu AU MOINS 150 mots j'ai fais la danse de la joie

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
tightenup;4197107 a dit :
Ok je suis la seule qui est trouvé que ce sujet d'anglais était batard :yawn: fin c'était facile à comprendre, mais moi je visais au moins le 18, et les questions je les ai trouvées tordues :eh: après les sujets d'expression étaient sympas. Cela dit je me suis sûrement compliquée la vie parce que je voulais tout le temps mettre plein de mots genre "meanwhile/while/since/as/according to/due to/thus/hence..." parce que je sais que c'est ça qui fera la "différence", du coup pour CHAQUE phrase je me retournais la tête pour bien mettre un mot spécifique et tout :yawn: moi, folle ? :lol: allez plus que deux jouuuurs et c'est les VACANCEEEES:supermad:

Pareil !

Mais genre rien que la première question, j'hésitais entre les deux résumés!
Ils étaient vachement vicieux je trouve

L

La femme de Frank

Guest
Bon eh ben c'est mort pour que j'ai 19 en anglais comme à l'écrit
blanc. :tears:
En sortant, j'ai discuté avec mes petits camarades, et je me suis rendue compte que j'avais pas pris en compte les passages délimités.
Donc toutes mes citations ne sont pas forcément tirées du bon passage.
En plus je trouvais qu'il y avait à chaque fois pleins de justifications possibles, mais si j'avais regardé dans le passage sélectionné, c'est sûr que j'aurai trouvé les bonnes !
Le pire c'est qu'au début j'ai hésité à écrire les lignes où il fallait chercher sur ma copie, mais je me suis dit que c'était pas utile de recopier ça, alors que je suis persuadée que si je l'avais fait, j'aurai pas oublié de regarder dans tel passage précisément.
Mais là je pensais à trop de choses en même temps, et ça m'est complètement sorti de la tête..
Je suis tellement dégoûtée ; je m'en veux d'autant plus parce que c'est la seule épreuve où je ne peux pas sortir frustrée contrairement aux autres, et là vous ne pouvez pas imaginer à quel degré de regret je suis. :mur:

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
mademoiselle-sunshine;4197098 a dit :
Les filles qui ont fait le bac des Antilles en maths, je comprends vraiment pas la question 1)b de la partie 2, avec les points d'intersection..

Tu parles bien de l'exercice 3 ?
Si oui alors oui ça utilise le théorème des valeurs intermédiaires.

Je trouve que le plus simple c'est de faire un tableau de variation et de replacer les différentes valeurs (limite en -infini, en +infini et en -2)
ensuite pour que Gm(x)=0 il faut que f(x)=m
donc on cherche le nombre de fois ou f(x)=m selon les valeurs de m

(C'est très mal expliqué désolée :/)

tightenup;4197107 a dit :
Ok je suis la seule qui est trouvé que ce sujet d'anglais était batard  fin c'était facile à comprendre, mais moi je visais au moins le 18, et les questions je les ai trouvées tordues  après les sujets d'expression étaient sympas. Cela dit je me suis sûrement compliquée la vie parce que je voulais tout le temps mettre plein de mots genre "meanwhile/while/since/as/according to/due to/thus/hence..." parce que je sais que c'est ça qui fera la "différence", du coup pour CHAQUE phrase je me retournais la tête pour bien mettre un mot spécifique et tout  moi, folle ?  allez plus que deux jouuuurs et c'est les VACANCEEEES

Pareil exactement.
La compréhension c'est toujours tordu je trouve, tu comprends le texte mais après quelle citation vont-ils trouver la plus pertinente ? Mystère et boule de gomme.
Et les expressions écrites étaient chouettes, j'ai kiffé faire le discours de Simon <3

Dernière édition :
2 Janvier 2013
144
45
399
callyo;4197175 a dit :
mademoiselle-sunshine;4197098 a dit :

Tu parles bien de l'exercice 3 ?
Si oui alors oui ça utilise le théorème des valeurs intermédiaires.

Je trouve que le plus simple c'est de faire un tableau de variation et de replacer les différentes valeurs (limite en -infini, en +infini et en -2)
ensuite pour que Gm(x)=0 il faut que f(x)=m
donc on cherche le nombre de fois ou f(x)=m selon les valeurs de m

(C'est très mal expliqué désolée :/)

tightenup;4197107
Ok je suis la seule qui est trouvé que ce sujet d'anglais était batard  fin c'était facile à comprendre, mais moi je visais au moins le 18, et les questions je les ai trouvées tordues  après les sujets d'expression étaient sympas. Cela dit je me suis sûrement compliquée la vie parce que je voulais tout le temps mettre plein de mots genre "meanwhile/while/since/as/according to/due to/thus/hence..." parce que je sais que c'est ça qui fera la "différence", du coup pour CHAQUE phrase je me retournais la tête pour bien mettre un mot spécifique et tout  moi, folle ?  allez plus que deux jouuuurs et c'est les VACANCEEEES

Pareil exactement.
La compréhension c'est toujours tordu je trouve, tu comprends le texte mais après quelle citation vont-ils trouver la plus pertinente ? Mystère et boule de gomme.
Et les expressions écrites étaient chouettes, j'ai kiffé faire le discours de Simon <3

Merci :fleur:

Je vais essayer de faire comme ça alors

1 Septembre 2011
347
235
4 814
J'ai géré l'anglais !!
Quand je suis sortie de l'épreuve j'étais plutôt mitigée car on est d'accord les questions étaient franchement vicieuses mais finalement en regardant le corrigé, j'ai 1 question de fausse ! Ouuuuuuf (aller hop obligé j'ai plus de 12 donc je vais avoir ma mention euro youpi :free:)

Aller les filles, ne vous découragez pas ! La LV1 c'est "seulement" coef 3 ou 4 ! (je veux dire par là qu'il y a des matières plus importantes genre ses ou physique chimie)

Demain 5h de ses, ils veulent nous achever c'est pas possible autrement ! Déjà au bac blanc, j'avais fini 1h avant et merci l'attente (surtout que dans mon lycée pour le vrai bac, on ne peut pas sortir avant !)

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
caribouu;4197204 a dit :
Le bac d'anglais était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :caca:
Vous avez mis que le gars était déterminé?

Non j'ai mis qu'il était impatient, comme dans le corrigé ^^.
Par contre en bonne grosse nouille j'ai pas trouvé la ville alors j'ai mis le nom de la route haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes