majer;4197184 a dit :Quelqu'un était en Allemand LV1 ou je suis la seule à avoir le goût du risque ?
Non il y a moi
Ce qui est bien avec l'allemand, c'est que la difficulté ne réside pas dans la compréhension du texte mais des questions.
majer;4197184 a dit :Quelqu'un était en Allemand LV1 ou je suis la seule à avoir le goût du risque ?
Ah coool ! Mais bon dans l'ensemble je l'ai pas trouvé trop dur ! Enfin y avait pire quoinapoleon;4197231 a dit :majer;4197184 a dit :Quelqu'un était en Allemand LV1 ou je suis la seule à avoir le goût du risque ?
Non il y a moi
Ce qui est bien avec l'allemand, c'est que la difficulté ne réside pas dans la compréhension du texte mais des questions.
mademoiselle-sunshine;4197252 a dit :Ha moi j'ai mis qu'il était déterminé, et j'ai mis "Lancing" pour la ville
Oh crotte! Bon après c'est qu'on se disait avec des amis, si "déterminé" est bien justifié ça peut quand même apporter des pointscallyo;4197222 a dit :caribouu;4197204 a dit :Le bac d'anglais était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Vous avez mis que le gars était déterminé?
Non j'ai mis qu'il était impatient, comme dans le corrigé ^^.
Par contre en bonne grosse nouille j'ai pas trouvé la ville alors j'ai mis le nom de la route haha
mademoiselle-sunshine;4197252 a dit :Ha moi j'ai mis qu'il était déterminé, et j'ai mis "Lancing" pour la ville
ewen;4197450 a dit :napoleon;4197231 a dit :majer;4197184 a dit :Quelqu'un était en Allemand LV1 ou je suis la seule à avoir le goût du risque ?
Non il y a moi
Demain maaaaaths coeff neuuuuuf et mentalement ça va.
Copine de Iffley haha. Non moi j'étais pas au courant que c'était une ville Oxford.kashmir;4197478 a dit :Manifestement je suis la seule de la terre à avoir mis "hesitant" parce qu'il doute au bout du quatrième jour...
J'ai pensé que "as he goes about his visits" ça supposait que c'était pendant la période de visite des facs donc avant l'entretien d'Oxford...
Et puis je croyais qu'il habitait à "Iffley", c'était pas clair qu'il était à Oxford si ?
Les questions d'expression étaient biens, j'ai pris les deux B mais j'ai trouvé que 150 mots ça faisait un peu court.
J'ai trouvé ça pas mal de faire le speech du mec bien arrogant qui se croit déjà élu parce que c'est le meilleur
Ah et : parler des Clash dans une copie de bac : DONE !
callyo;4197483 a dit :Copine de Iffley haha. Non moi j'étais pas au courant que c'était une ville Oxford.kashmir;4197478 a dit :Manifestement je suis la seule de la terre à avoir mis "hesitant" parce qu'il doute au bout du quatrième jour...
J'ai pensé que "as he goes about his visits" ça supposait que c'était pendant la période de visite des facs donc avant l'entretien d'Oxford...
Et puis je croyais qu'il habitait à "Iffley", c'était pas clair qu'il était à Oxford si ?
Les questions d'expression étaient biens, j'ai pris les deux B mais j'ai trouvé que 150 mots ça faisait un peu court.
J'ai trouvé ça pas mal de faire le speech du mec bien arrogant qui se croit déjà élu parce que c'est le meilleur
Ah et : parler des Clash dans une copie de bac : DONE !