Idem , je n'étais pas sûre donc j'ai carrément mis une ville qui n'était pas dans le texte.callyo;4197483 a dit :Copine de Iffley haha. Non moi j'étais pas au courant que c'était une ville Oxford.
Idem , je n'étais pas sûre donc j'ai carrément mis une ville qui n'était pas dans le texte.callyo;4197483 a dit :Copine de Iffley haha. Non moi j'étais pas au courant que c'était une ville Oxford.
callyo;4197483 a dit :Copine de Iffley haha. Non moi j'étais pas au courant que c'était une ville Oxford.kashmir;4197478 a dit :Manifestement je suis la seule de la terre à avoir mis "hesitant" parce qu'il doute au bout du quatrième jour...
J'ai pensé que "as he goes about his visits" ça supposait que c'était pendant la période de visite des facs donc avant l'entretien d'Oxford...
Et puis je croyais qu'il habitait à "Iffley", c'était pas clair qu'il était à Oxford si ?
Les questions d'expression étaient biens, j'ai pris les deux B mais j'ai trouvé que 150 mots ça faisait un peu court.
J'ai trouvé ça pas mal de faire le speech du mec bien arrogant qui se croit déjà élu parce que c'est le meilleur
Ah et : parler des Clash dans une copie de bac : DONE !
undoo;4197550 a dit :Je savais pas non plus, j'ai toujours cru que c'était qu'une université
kashmir;4197478 a dit :Manifestement je suis la seule de la terre à avoir mis "hesitant" parce qu'il doute au bout du quatrième jour...
J'ai pensé que "as he goes about his visits" ça supposait que c'était pendant la période de visite des facs donc avant l'entretien d'Oxford...
J'ai mis ça aussi !
J'ai relu trois fois la phrase parce que ne connaissant pas cette formulation je ne savais pas à quel moment du texte ça correspondait. Finalement j'avais l'impression que ça penchait plus sur son état avant et pendant les visites (mais pas pendant son entretien avec Alan Brown) et j'ai opté pour "hesitant", mais si j'avais pris la formule dans un autre sens, j'aurai évidemment mis "determined".
Je me demande ce que choisiront de faire les correcteurs.
Ah et : parler des Clash dans une copie de bac : DONE !
OUAIS BAH TU VAS TE CALMER !caramelise;4197490 a dit :J'ai tout juste aux questions d'Anglais !
la-femme-de-frank;4197578 a dit :OUAIS BAH TU VAS TE CALMER !caramelise;4197490 a dit :J'ai tout juste aux questions d'Anglais !
Si ça commence déjà à se la péter..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.