Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
L

La femme de Frank

Guest
Merci @Louse ! C'est ce que j'ai fais finalement. ;)
(D'ailleurs ça me rappelle que j'ai même pas répondu à ton message alors que j'en étais persuadée.. :red: Je fais ça très vite !)

@Caramélisé : Bien joué ! :d Tu vois, tu avais peur d'être aux rattrapages, et en fait tu as une mention ! Je crois qu'on se sous-estimaient tous.. (ou alors c'est les profs qui notent très gentiment)

Coucou j'ai mention Très Bien. :shifty:
Sincèrement, j'ai cru à une blague, mais ma mère m'a dit qu'il y avait peu de chances que les mecs de mon Académie fasse des canulars. :lol:
Je m'en fiche un peu mais sachant que je ne sais pas travailler, que j'ai pas glandé grand-chose de l'année, et pas spécialement plus pour le bac, ça me rebooste un peu l'égo. :cretin: Et du coup j'ai un peu moins peur d'affronter la fac ! :happy:

Bravo à toutes ! :cheer:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
la-femme-de-frank;4228578 a dit :
Merci @Louse  ! C'est ce que j'ai fais finalement. ;)
(D'ailleurs ça me rappelle que j'ai même pas répondu à ton message alors que j'en étais persuadée.. :red: Je fais ça très vite !)

@Caramélisé  : Bien joué ! :d Tu vois, tu avais peur d'être aux rattrapages, et en fait tu as une mention ! Je crois qu'on se sous-estimaient tous.. (ou alors c'est les profs qui notent très gentiment)

Coucou j'ai mention Très Bien. :shifty:
Sincèrement, j'ai cru à une blague, mais ma mère m'a dit qu'il y avait peu de chances que les mecs de mon Académie fasse des canulars. :lol:
Je m'en fiche un peu mais sachant que je ne sais pas travailler, que j'ai pas glandé grand-chose de l'année, et pas spécialement plus pour le bac, ça me rebooste un peu l'égo. :cretin: Et du coup j'ai un peu moins peur d'affronter la fac ! :happy:

Bravo à toutes ! :cheer:

capricious;4228570 a dit :
@Caramélisé  bravo :clap:

Mention assez bien et européenne pour moi :d

ps :PHILO DE YUHYEJDNS qui m'a fait raté la mention bien... (J'ai eu 7 en philo...)

crocuta;4228598 a dit :
@Caramélisé   @camx3, @capricious   et @La femme de Frank.

:cheer:Félicitations les bichettes !!!:cheer:

merci !! :d

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
AYAAAAAAAAA !

Mention très bien alors que j'y croyais pas, avec mention section euro' :joy: :gnih: :cheer:

Mon plus gros fail : 8 en philo alors que je pensais avoir géré ma mère :yawn:

6 Mai 2013
21
8
154
Bravo les filles :danse::danse: !

Bon et moi j'ai halluciné je l'ai :shifty: mention assez bien :shifty:
tumblr_m1rkzpHj1n1r6aoq4o1_500.gif

( à 0.46 de la mention bien :shifty: dont 20 en plusieurs trucs qui me tiennent à coeur:shifty: avec le CNED :shifty: en n'ayant jamais eu mes profs plus d'une fois au téléphone :shifty: en ayant commencé à regarder les programmes d'histoire-géo, philo et littérature un mois avant le jour J :shifty: en préparant mon dossier de spé anglais seule vu que le cned ne le fait pas :shifty:...)
(quoi? moi? surprise? :cretin:)

Bon et sinon je viens de m'engueuler avec ma mère parce qu'en lui annoncant mes notes elle s'est étonnée de mes ratages plutot que de me féliciter de mes réussites :facepalm: ( parce que oui, la plupart mes notes sont de l'ordre de 6 ou 19 ahah!)

Et par rapport a cette histoire de consigne en anglais, je suis dégoutée parce que j'ai eu 20 à ma spé à l'oral en C1 et 14 à mon écrit en B2 ... je suis certaine que c'est à cause de mes rédactions pourries desquelles j'ai enlevé toutes mes punchlines :tears:

Et maintenant, mail à tous mes connards de profs de lycées qui ne croyaient pas en moi :yawn:
tumblr_mek5piIqy71ra4tnt.gif

( j'ai presque envie de le faire )

Et maintenant, vacances, débauche, et année sabbatique !:supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes