Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
C'était horrible, on aurait dit un terrain de guerre, plus jamais ça. Je l'ai :gnih:mais plein de personnes de ma classe au rattrapage, ça fait mal.
J'ai eu 14 en Histoire, j'ai envie d'en faire 1000 photocopies pour ma prof d'Histoire de merde.
Mention spéciale à ma prof de Philo qui m'a demandé 3 fois  si j'allais au rattrapage, j'aurais dû coller la feuille sur mon front.

Dernière édition :
3 Février 2012
34
18
364
LE MANS
dekka;4228678 a dit :
AYAAAAAAAAA !

Mention très bien alors que j'y croyais pas, avec mention section euro' :joy: :gnih: :cheer:

Mon plus gros fail : 8 en philo alors que je pensais avoir géré ma mère :yawn:

Pareil pour la philo!! Je pensais avoir TROP, mais vraiment TROP, bien réussi. On voit le résultat :clap:

23 Juin 2013
13
5
664
Juin 2012, épreuves interminables, je me sens toute raplapla à force de rien glander , et voir passer les heures et de grater ma feuille. Bref jour des résultats, alors que je me suis mis en tête ue pour moi ce sera le repêchage, je me connecte les yeux fermés sur le site (ne voulant pas me rendre à pied au lycée et tombée dans le pomme devant tout le monde... finir à l'hosto, non merci :stare:)
Donc me voila face à l'ordi, ignorant la file indienne qui se dessine derrière moi (chiens, chats, parents, frérot, bref il manque que les voisins.) Et là ni une ni deux, je vois mon nom face à une "admise menton bien" Tout le monde aux anges, sauf moi, n'étant jamais heureuse, je m'en bat les olives pour la simple et bonne raison que je suis passé à 0.5 de la mention suprême "très bien"...:free: Je crois que je fais partie de ces jeunes qui se font engueuler par les darons parce qu'ils ont eu 19 au bac de Science éco... :bomb:
Depuis pour mes parents je ressemble à ça :supermad: version chieuse.

22 Juin 2013
321
1 477
3 814
JE L'AAIIIIII!!! Avec un 05 en Maths coeff 5 j'ai pu l'avoir avec Mention (AB). :free:Sur la route on a gueulés notre joie à tous le monde (pauvre auto-mobilistes). Et comme c'est la tradition chez nous, on est passés avec des cageots de boissons dans notre quartier et on les distribue aux voisins qui nous félicitent... Ça soulage tellement!
 FÉLICITATIONS A TOUTES!!! <3:cheer:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
MENTION TRÈS BIEN !!!!!!!!!!! Avec 20 en maths et anglais, 18 en SES et Allemand j'en reviens pas. 16.33 de moyenne générale mon dieu:cheer::free::worthy::danse:. :disco:

félicitations à vous toutes :cupidon:

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Je viens juste féliciter toutes les madz bachelières de cette année !! Joie dans vos petits cœurs à vous toutes ! :disco:Maintenant vous allez pouvoir feter ça dignement (aka : que l'alcool coule à flot :boire: !)

Pour celles qui sont au rattrapage ou qui ne l'ont pas, courage ! :calin:

Une grande étape vous attend : le bonheur des études post-bac ! ^^

En attendant profitez bien de vos vacances, et des bisous !! :cheer:

11 Mars 2013
7
5
1 064
Mention bien :d Passer de 8 à 13 en philo, je n'y croyais même pas ! Dommage que les correcteurs soient anonymes, parce que j'embrasserais bien celui-là ! :test

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Bon ba mon plaisir sera de courte durée grâce à ma prof de philo qui a réussi à bien me décourager. :stare:

J'ai l'impression que le fait que j'aille en prépa ne lui plaise pas du tout. Elle m'a bien descendue sur Post-Bac en expliquant je ne n'avais pas le niveau pour ce genre de formation (gros lol, j'ai étais prise) alors que l'avis de tous mes autres profs étaient très favorables.

Et aujourd'hui, au lieu de me féliciter quand je lui ai annoncé que j'irais en prépa éco, elle m'a complètement bousillée le moral. "Ah mais tu sais, c'est dur la prépa. Il y a une somme de travail colossale. Il y en a beaucoup qui craquent. Inscris toi d'ailleurs à l'université hein. L'ambiance est pourrie. Je sais pas d'oû tu viens, mais disons que si tu es d'un milieu défavorisé, oulàlà tu vas en baver. Ils vont pas être sympa avec toi." Ok merci, pour le soutient et la motivation se repassera.

Honnêtement je comprends pas. J'ai eut de super résultats (mention très bien), j'ai fais mes preuves toute l'année et elle continue de me traiter comme si j'étais une gamine qui vivait dans l'illusion. Je suis pas idiote, je sais ce qui m'attend. Mais j'ai pas trouvé ça très sympa de sa part de m'enfoncer comme ça, sans raisons. Même pas un mot sympa ou encourageant. C'était "non tu vas pas y arriver". :goth:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
feeling-celestial;4229114 a dit :
Bon ba mon plaisir sera de courte durée grâce à ma prof de philo qui a réussi à bien me décourager. :stare:

J'ai l'impression que le fait que j'aille en prépa ne lui plaise pas du tout. Elle m'a bien descendue sur Post-Bac en expliquant je ne n'avais pas le niveau pour ce genre de formation (gros lol, j'ai étais prise) alors que l'avis de tous mes autres profs étaient très favorables.

Et aujourd'hui, au lieu de me féliciter quand je lui ai annoncé que j'irais en prépa éco, elle m'a complètement bousillée le moral. "Ah mais tu sais, c'est dur la prépa. Il y a une somme de travail colossale. Il y en a beaucoup qui craquent. Inscris toi d'ailleurs à l'université hein. L'ambiance est pourrie. Je sais pas d'oû tu viens, mais disons que si tu es d'un milieu défavorisé, oulàlà tu vas en baver. Ils vont pas être sympa avec toi." Ok merci, pour le soutient et la motivation se repassera.

Honnêtement je comprends pas. J'ai eut de super résultats (mention très bien), j'ai fais mes preuves toute l'année et elle continue de me traiter comme si j'étais une gamine qui vivait dans l'illusion. Je suis pas idiote, je sais ce qui m'attend. Mais j'ai pas trouvé ça très sympa de sa part de m'enfoncer comme ça, sans raisons. Même pas un mot sympa ou encourageant. C'était "non tu vas pas y arriver". :goth:

Mais quelle conne ! Ne l'écoute pas, tu sais ce que tu vaux. Je suis sure que tu vas très bien y arriver en prépa, il n'y a pas de raison :rockon: et tu reviendras la voir quand tu auras réussi à intégrer une super école après tes années de prépa. Pour l'instant, pense à fêter ta mention très bien comme il se doit :disco:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes