so-what;4229135 a dit :Mais quelle conne ! Ne l'écoute pas, tu sais ce que tu vaux. Je suis sure que tu vas très bien y arriver en prépa, il n'y a pas de raison et tu reviendras la voir quand tu auras réussi à intégrer une super école après tes années de prépa. Pour l'instant, pense à fêter ta mention très bien comme il se doit
Tu as pris quelles matières ?monsieur-b;4229250 a dit :Rattrapage... Et je sais même pas ce qu'il faut faire pour l'oral... Super
ahvana;4229254 a dit :Tu as pris quelles matières ?monsieur-b;4229250 a dit :Rattrapage... Et je sais même pas ce qu'il faut faire pour l'oral... Super
Pour la Philo, il te faut les oeuvres étudiées en deux exemplaires, tu as 20 min de préparation, ensuite tu devras parler pendant 10min de la thèse de l'auteur et du passage choisi puis 10min de questions.monsieur-b;4229263 a dit :ahvana;4229254 a dit :Tu as pris quelles matières ?monsieur-b;4229250 a dit :Rattrapage... Et je sais même pas ce qu'il faut faire pour l'oral... Super
Littérature Française et Philo !
ahvana;4229277 a dit :Pour la Philo, il te faut les oeuvres étudiées en deux exemplaires, tu as 20 min de préparation, ensuite tu devras parler pendant 10min de la thèse de l'auteur et du passage choisi puis 10min de questions.monsieur-b;4229263 a dit :ahvana;4229254 a dit :Tu as pris quelles matières ?monsieur-b;4229250 a dit :Rattrapage... Et je sais même pas ce qu'il faut faire pour l'oral... Super
Littérature Française et Philo !
Pour la litt fr, j'ai lu qu'il fallait répondre à une question, 20min de préparation, 10min d'oral et 10min de questions comme l'oral de Français en gros.
J'ai des potes avec 66 pts de retard et il parait que c'est jouable alors 22 ça irasummerline;4229392 a dit :J'ai 22 points de retard, c'est beaucoup?
J'ai décidé de prendre philo (j'ai eu 8 ) et littérature (j'ai eu 10 mais je sais que je peux faire bien mieux). J'espère que ça ira, les oraux et moi c'est pas vraiment l'amour fou.