Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
10 Août 2009
88
54
4 704
tightenup;3539173 a dit :
@KATE!!! @Icaya Kikoo les zombies au réveil demain haha :hello:
Je voulais faire pareil, regarder the L word (je sais pas si quelqu'un connaît mais je suis à fond sur Shane et pourtant je suis pas lesbienne, enfin à ce que je sache :lol:) mais les débrideurs ne marchent plus.... :crying: (oui c'est pas bien de regarder en streaming je sais... :shifty:)

hahahah, tu me fais trop rire avec the L world toi <3

Bon courage à toutes pour demain ! :happy:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
tightenup;3538999 a dit :
Caramélisé je voulais pas savoir ... haha je riiiiiigoooole :jv: (oui, blague lourde, je sais)
Ca a l'air sympa sinon ! Mais tu habites vers où ? Parce que par chez moi je pense qu'un tshirt en laine + blouson en cuir ça le fera pas haha
Je mettrais sûrement une robe, comme ça pas la peine de chercher avec quoi assortir ! (apart les chaussures) :rockon:

En Lorraine ! :d Et toi ?

KATE!!!;3539077 a dit :
Je vous rejoins la veille de la rentrée même si je suis le topic depuis un moment :) ( Mieux vaut tard que jamais comme on dit haha )

J'entre donc en Terminale S , Lv2 espagnol , spé physique et option Histoire-géo .

Bon courage à toutes pour demain ! :top:

Le clan des S s'aggrandit petit à petit ! :rockon:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suis blasée vous pouvez pas savoir !
Ils ont réparti les classes de ES par spé et ont du coup séparé les élèves euro (j'ai jamais vu ça !). De ce fait je suis pas avec ma meilleure amie..
Bon sinon emploi du temps plutôt bien (pas cours le mercredi :free:) mais par exemple j'ai 3h de ses d'affilées (ça va être troooop looong ! :gonk: )
Aller je m'arrête là et j'attends de voir cette semaine comment ça va se passer !

Bon les filles comment s'est passée votre rentrée ?

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Rentrée: CHECK! (je suis crevée de pas avoir dormis de la nuit)
Alors emploi du temps étrange (j'ai une classe L/ES), beaucoup d'anglais, de philo et d'hida :joy:
Par contre j'ai cours entre 12h et 14h TOUS les jours. Bon.
J’appréhende un peu l'histoire géo, on m'a dit pas mal de mal de ma prof...Je l'ai eu en seconde, mais je sais pas ce qu'elle vaut en Term. Idem pour mon prof de philo (aussi mon prof principal), même si cette première approche était positive, à voir sur la durée! :d
Voila, j'espère réussir à me motiver, l'année dernière j'avais des profs tellement géniaux,hyper motivants, boostant...DES PERLES! Du coup ne plus les avoir autant qu'avant me déprime un peu (heureusement je l'ai ai encore en HiDA!)
J'espère que votre rentrée c'est bien passée! On n'oublie pas d'être motivée, l'année de terminale va passer à une vitesse folle!

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Rentrée faite hier.. Classe nulle, emploi du temps aussi et les profs et bien.. je sais pas trop encore.
Cette année va être super :top:
Non mais sérieux pour l'emploi du temps, ils nous ont tout mis Lundi Mardi où je fait 8h 12h- 13h 18h et le reste de la semaine j'ai rien, mais vraiment rien! Le mercredi j'ai 1 heure, le jeudi 4h et le vendredi 5h :stare: Parce que les autres on toutes leurs options..

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Voilà la rentrée c'est fait ! Du coup je suis séparée de la plupart des copains / copines de l'année dernière mais bon , c'est fait alors POSITIVONS ! :danse:

Bon , a part ça , il faut que je bosse ... J'ai une étude de docs avec une feuille A4 et une A3 en chimie à faire pour demain ... Une autre pour vendredi et une autre pour mardi . :ko:

R

romantic-girl

Guest
J'ai la même classe que l'année dernière je suis trop contente! :free:
Bon par contre l'emploi du temps il est vraiment bof, je commence tout les jours à 8h soit par maths soit par ses mais le jeudi je fini à 16h donc ça c'est cool! :happy:
Après les profs il y en a de bien et d'autre dont la prof d'espagnol où concrètement je ne sais pas comment je vais faire pour avoir mon bac vu comment elle fait travailler les élèves :stare:
Mais globalement ça va ! :)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je suis rentrée hier.
Même classe que l'année dernière à quelques exceptions près donc je suis avec les potes que je m'étais fait. L'emploi du temps aurait pu être pire mais il est vraiment moyen. Les profs passent sauf en philo (à ce qu'il paraît) et en maths. J'ai eu cette prof ce matin, elle est vraiment horrible. Je sens que je vais encore diviser ma moyenne de maths par deux. :facepalm:

Sinon je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie entre la rentrée, les squats, les soirées je ne comprends plus rien tellement j'ai les paupières qui tombent.

Et puis mes amis m'énervent un peu, on dirait qu'il y a des clans. Ou plutôt que nos trois groupes d'amis qui s’étaient rejoints l'année précédentes ne se connaissent plus. C'est vraiment nul.

Sinon je suis contente pour celle pour qui la rentée s'est bien passée ! :top: Bon courage à toutes en tout cas.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je suis rentrée aujourd'hui. (TL)
Emploi du temps completement nul, mais bon. Classe plutôt sympa, la même que l'an dernier avec 10 redoublants dedans...
Apparemment il faut donner un dossier en mars, j'ai peur déjà, il faut que je regarde vraiment ce qu'il faut que j'écrive pour mes futures études, j'ai peur d'être perdue rapidement, d'être surpassé par toutes les infos qu'on va nous donner. J'ai les larmes aux yeux car j'ai pas annoncée encore a mes parents que je veux aller a Rennes l'an prochain. J'assume pas et je suis morte de trouille, c'est affreux.

(désolée ça avait besoin de sortir.)

27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Rah, mais je vous envie trop d'être déjà rentrée! Je languis vraiment demain! Je connais déjà ma classe et je suis avec une bonne bande de coupains alors je suis joie! :danse:
J'espère que mon emploi ne sera pas trop naze mais de ce que j'ai entre-aperçu sur le net il a l'air nul mais ARCHI nul quoi.. On verra..
Courage à toutes celles qui rentrent demain (même si je sais pas s'il y en a beaucoup). :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes