Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bon les gars niveau menu en sport je vous nique toutes:
Escalade, Cirque et Boxe. QUI DIT MIEUX ? :coiffe: (cependant j'ai le vertige, et je ne sais en aucun cas jongler laul...)

Je commence un tout petit peu à me décourager pour science po les Madz... Rien que d'assimiler, comprendre tout ce qu'il faut faire pour rentrer ça fait plus de deux semaines que j'en chie... Et il faut réviser tout le programme d'histoire de la 1ère, j'ai plus mes cours de premières, j'les foutais en vrac dans mon trieur parce que j'en avais rien à foutre... Je désespère

9 Mars 2008
66
72
4 694
Oh mais vous avez eu des supers choix en sports!

Pour moi c'est: Step, Badminton, Escalade. J'adooore le step et le bad mais pour l'escalade, ça s'annonce plus compliqué vu que j'ai le vertige..

De toute façon j'ai jamais dépassé les 14 en sport :lunette:

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
J'ai une petite question , vous vous arrangez comment pour les livres avec vos voisins ?

Parce qu'en ce moment, j'ai l'impression de me faire rouler de plus en plus à toujours les prendre sous prétexte que je " rentre à midi " ..:erf:

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
J'ai pris le menu danse-natation-badminton ! :d
Sinon, la mauvaise réputation de ma prof d'histoire géo se confirme: déjà il lui manque des feuille dans son cours,parce que c'est l'autre prof (de la classe de Term ES) qui à fais le cour (je suis en L, dans une classe L/ES, et le programme est le même,du coup on avance avec l'autre classe). Bon.
Et ce matin, je sors de classe pour aller manger, après 2h avec elle et jel'entends dire à sa collègue (l'autre prof) "Bon, j'a tout fini à l'arrache complet, mais j'ai fini les cartes sur le monde, je vais pouvoir attaquer la Russie!" Euuuuuuuuuuuuuh....

Sinon il faut que je commence sérieusement à me préparer aux IEP...j'ai juste écouter la radio anglaise et lu en anglais pour l'instant...hum.

Celle qui sont en HiDA, vous aussi vous avec les éco quartiers? Mes profs parlent tout letemps de "chocoquartiers"..ahah qu'ils sont drôle!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
KATE!!!;3560276 a dit :
J'ai une petite question , vous vous arrangez comment pour les livres avec vos voisins ?

Parce qu'en ce moment, j'ai l'impression de me faire rouler de plus en plus à toujours les prendre sous prétexte que je " rentre à midi " ..:erf:

Déjà je mets avec la même personne dans la matière jusqu'à la fin de l'année genre en maths c'est toujours X, en svt Y, etc.
Ensuite c'est une semaine par personne. Et j'ai bien fait attention à alterner les matières. Cette semaine par exemple j'ai SVT, Physique et Allemand. La semaine prochaine Maths, Anglais et Spé ! :)

L

luvna

Guest
Les meufs (pour celles qui n'ont pas encore pu choisir leur menu de sport) : dès le jour-j, pensez direct : "Où suis-je la meilleure ? Où je serais la meilleure ?" (bon souvent ça s'accompagne avec "Je préfère quoi ?"), car n'oubliez pas : LE SPORT RAPPORTE DES POINTS AU BAC ! (même 10 points c'est toujours ça, croyez-moi !)

Et si il n'y a plus de place dans le groupe que vous vouliez au départ : n'hésitez pas à aller direct voir les professeurs de Sport, et demandez si c'est possible - tout de même - de changer.. ! (n'hésitez pas non plus à mentir.. et insister.. croyez-moi là aussi..
biggrin.gif
Exemple tout bête : vous êtes nulle en piscine, et vous avez piscine dans votre menu qui lui vous a été imposé, n'hésitez pas à dire "J'ai peur de l'eau, je sais pas nager" même si c'est totalement faux haha ! Soit le professeur vous dira "Dans quel autre menu tu voudrais être ?" ou "Tu peux rester dans ce même menu, mais lors du trimestre avec la piscine, tu iras dans un autre groupe, et reviendra dans celui-ci pour les deux autres trimestres"
icon_wink.gif
mais faites vite avant que les autres le fassent !)

Pour celles en 1ère : profitez de votre putain d'année, le plus "dur" sera en Terminale (plus gros coeff et plus de matières) (quoi que maintenant avec la réforme, je ne sais pas, je n'y connais absolument rien à ça
lol.gif
). En 1ère c'est encore tranquille.
Pour celles en Terminale : certes c'est les plus gros coeff etc, mais surtout.. PROFITEZ DE VOTRE DERNIÈRE ANNÉE ! Amusez-vous, branlez rien en cours des jours (
biggrin.gif
), arrivez en retard si vous voulez, sympathisez avec les autres, vos profs.. rigolez .. etc : PRO-FI-TEZ.
Le Lycée c'est tellement génial putain !
coeur2.gif

(et si vous avez le courage de dès le départ, ou alors vers la moitié de l'année, de commencer à faire au fur et à mesure vos fiches : vous serez bien contente en fin d'année, croyez-moi hahaha.. même si je sais très bien que c'est casse-couilles, et que perso j'ai encore rencontré personne ayant fait ces fiches tôt dans l'année.. et même si vous les faites 15 jours avant le BAC, c'est pas grave, no stress.. tant que vous travaillez un minimum, écoutez en cours pendant l'année, no stress) . Ne vous montez pas la tête non plus avec le BAC .

(je donnerais tout pour refaire mes années de lycée, moi, tellement je les ai adoré
shifty.gif
)

Je reviendrais sûrement de temps en temps ici voir un peu où vous en êtes etc.
icon_biggrin.gif
Bonne année scolaire à vous toutes, et amusez-vous bien avec vos potes, les meufs !

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Caramélisé;3560435 a dit :
Déjà je mets avec la même personne dans la matière jusqu'à la fin de l'année genre en maths c'est toujours X, en svt Y, etc.
Ensuite c'est une semaine par personne. Et j'ai bien fait attention à alterner les matières. Cette semaine par exemple j'ai SVT, Physique et Allemand. La semaine prochaine Maths, Anglais et Spé ! :)

Merci pour ta réponse, je faisais à peu près la même chose l'année dernière du coup je crois que je vais faire ça aussi cette année :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes