Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Leorocking;3559627 a dit :
Bon les gars niveau menu en sport je vous nique toutes:
Escalade, Cirque et Boxe. QUI DIT MIEUX ? :coiffe: (cependant j'ai le vertige, et je ne sais en aucun cas jongler laul...)

Je commence un tout petit peu à me décourager pour science po les Madz... Rien que d'assimiler, comprendre tout ce qu'il faut faire pour rentrer ça fait plus de deux semaines que j'en chie... Et il faut réviser tout le programme d'histoire de la 1ère, j'ai plus mes cours de premières, j'les foutais en vrac dans mon trieur parce que j'en avais rien à foutre... Je désespère

Je veuuux

Je voulais boxe mais on était pas assez nombreux (T_____T), au final j'ai choisi un truc tout pourri athlé-escalade-badminton.
Les cours de philo sont intéressants mais j'ai super mal à la tête après.
Et vous savez les notions des langues (mythes et héros....), et bien elles s'appliquent aussi... en Japonais ! :facepalm: Qui sont les crétins qui ont décidé d'un truc comme ça ? (Avant l'épreuve de japonais était un oral avec lecture, questions sur un texte et discussion basique..)

C

chiasme

Guest
Menu Natation-Gymnastique-Volley, je suis contente même menu que l'année dernière qui me correspond bien à part le volley où je ne dépasse jamais le 10 :) !
Je suis en Terminale L, à seulement 13 élèves (dont 12 filles :cheer: ), spécialité Espagnol approfondi et option Arts plastiques.
Je prépare aussi le concours des IEP et j'ai peur .... :facepalm:

Chiasme;3562827 a dit :
Menu Natation-Gymnastique-Volley, je suis contente même menu que l'année dernière qui me correspond bien à part le volley où je ne dépasse jamais le 10 :) !
Je suis en Terminale L, à seulement 13 élèves (dont 12 filles :cheer: ), spécialité Espagnol approfondi et option Arts plastiques.
Je prépare aussi le concours des IEP et j'ai peur .... :facepalm:

Copiiiine, nous aussi on est 13 en L (et moi aussi je prépare le concours des IEP et j'ai peur, soit dit en passant). Par contre bizarrement dans ma classe il y a autant de mecs que de filles... Dont pas un seul potable évidemment.
Sinon demain j'ai la photo de classe, on a décidé de mettre genre tous une cravate, c'est pas super mais toutes les classes de term" sont passées avant et ont déjà fait nos bonnes idées... Vous faites quelque chose de spécial vous aussi pour la photo de classe de term'? :)

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
RougeCeriz;3563362 a dit :
Sinon demain j'ai la photo de classe, on a décidé de mettre genre tous une cravate, c'est pas super mais toutes les classes de term" sont passées avant et ont déjà fait nos bonnes idées... Vous faites quelque chose de spécial vous aussi pour la photo de classe de term'? :)
On a fait la photo de classe aujourd'hui et on a rien fait de spécial, mais je trouve ça cool d'y faire ^^

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Nous tous les ans il y a 2 photos, une où on fait les sérieux et une autre où on peut mettre des accessoires et faire n'importe quoi ^^

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Manee;3564689 a dit :
Nous tous les ans il y a 2 photos, une où on fait les sérieux et une autre où on peut mettre des accessoires et faire n'importe quoi ^^

Ouai nous aussi! Mais notre classe est tellemnt différente u'on arrive jamais a se mettre d'accord sur un thème du coup on fait jamais rien..
Cette année, on va proposer les thèmes tot comme ca on aura une photo de classe qui dechire! :rockon:

C

chiasme

Guest
Copiiiine, nous aussi on est 13 en L (et moi aussi je prépare le concours des IEP et j'ai peur, soit dit en passant). Par contre bizarrement dans ma classe il y a autant de mecs que de filles... Dont pas un seul potable évidemment.

Ca me fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à être si peu ! Et pour la photo on ne fait jamais rien mais tu m'as donné envie je proposerais :d

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bonne chance à vous future jeunes bachelières , haha je dis ça mais j'ai eu mon BAC , il n'y a que....3 mois! :shifty: :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes