Forcément le jour où le mec que j'ai rencontré à la braderie (oui je suis lilloise) me propose qu'on se revoit j'ai cours jusque 18h20. Philo en plus, ce prof me sort par les yeux.
Leorocking;3559627 a dit :Bon les gars niveau menu en sport je vous nique toutes:
Escalade, Cirque et Boxe. QUI DIT MIEUX ? (cependant j'ai le vertige, et je ne sais en aucun cas jongler laul...)
Je commence un tout petit peu à me décourager pour science po les Madz... Rien que d'assimiler, comprendre tout ce qu'il faut faire pour rentrer ça fait plus de deux semaines que j'en chie... Et il faut réviser tout le programme d'histoire de la 1ère, j'ai plus mes cours de premières, j'les foutais en vrac dans mon trieur parce que j'en avais rien à foutre... Je désespère
Chiasme;3562827 a dit :Menu Natation-Gymnastique-Volley, je suis contente même menu que l'année dernière qui me correspond bien à part le volley où je ne dépasse jamais le 10 !
Je suis en Terminale L, à seulement 13 élèves (dont 12 filles ), spécialité Espagnol approfondi et option Arts plastiques.
Je prépare aussi le concours des IEP et j'ai peur ....
On a fait la photo de classe aujourd'hui et on a rien fait de spécial, mais je trouve ça cool d'y faire ^^RougeCeriz;3563362 a dit :Sinon demain j'ai la photo de classe, on a décidé de mettre genre tous une cravate, c'est pas super mais toutes les classes de term" sont passées avant et ont déjà fait nos bonnes idées... Vous faites quelque chose de spécial vous aussi pour la photo de classe de term'?
Nous tous les ans il y a 2 photos, une où on fait les sérieux et une autre où on peut mettre des accessoires et faire n'importe quoi ^^RougeCeriz;3563362 a dit :Sinon demain j'ai la photo de classe, on a décidé de mettre genre tous une cravate, c'est pas super mais toutes les classes de term" sont passées avant et ont déjà fait nos bonnes idées... Vous faites quelque chose de spécial vous aussi pour la photo de classe de term'?
Manee;3564689 a dit :Nous tous les ans il y a 2 photos, une où on fait les sérieux et une autre où on peut mettre des accessoires et faire n'importe quoi ^^
RougeCeriz;3563362 a dit :Copiiiine, nous aussi on est 13 en L (et moi aussi je prépare le concours des IEP et j'ai peur, soit dit en passant). Par contre bizarrement dans ma classe il y a autant de mecs que de filles... Dont pas un seul potable évidemment.
Sinon demain j'ai la photo de classe, on a décidé de mettre genre tous une cravate, c'est pas super mais toutes les classes de term" sont passées avant et ont déjà fait nos bonnes idées... Vous faites quelque chose de spécial vous aussi pour la photo de classe de term'?