Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Bon pour la photo de classe (pour laquelle on se déguise traditionnellement en terminale, ce qu'on nous a interdit cette année), les autres classes l'ont joué soit à fond: c'est à dire en mode costume trois pièces super classe etc. Soit ils se sont mis en mode punk avec vêtements déchirés, cheveux rouges, crêtes etc.

Chaque classe a râlé à sa manière quoi. Sauf dans ma classe. :facepalm:

Sinon ils ont mis différents panneaux avec le signe "INTERDIT" dans chaque classe. J'attends les barreaux aux fenêtres avec impatience. :stare:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
@tightenup, ils ont mis des panneaux avec le signe interdit partout dans le lycée. Alors les interdictions varient: interdit de fumer, interdit d'avoir un téléphone, etc.

J'ai envie de dire on le sait très bien que c'est interdit, et ce n'est pas la multiplication de panneaux qui va y changer quelque chose.
Alors voilà, en ce moment on ne peut pas faire deux pas sans voir ça:
sens-interdit.gif
.

C'est vraiment bête pour cette histoire de carton sinon, j'ai l'impression qu'ils prennent des mesures inefficaces pour changer une violence inexistante dans nos lycées. :facepalm:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
tightenup, de même depuis la séparation avec le collège il y a trois ans il n'y a plus de problème dans mon lycée. Mais depuis le changement de directeur cette année, on n'a plus le droit de tourner en rond. Certainement parce qu'il vient de Roubaix et que ce n'est certainement pas facile tous les jours dans ces lycées mais la ville de mon lycée n'a rien à voir.

Encore un an, oui ! ;)

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
(quand je big up des posts "tristes" ça veut pas dire que je me réjouis de la situation mais ça veut dire que je vous soutiens à fond :sweatdrop: j'avais peur que ça soit mal compris, c'est mon coté parano)

je me rend compte que j'ai beaucoup moins de boulot que vous, genre j'ai du avoir un dm de maths et quelques exos mais rien de vraiment dur. Par contre DS d'Histoire jeudi sur un thème qui ne m'inspire pas grand chose, je le sens assez mal. Et niveau classe/emploi du temps, c'est vraiment niquel, je suis chanceuse cette année ! En tout cas, bon courage à toutes celles qui ont des classes nulles ou plein de boulot, je suis de tout coeur avec vous ! :hugs:

et à WildChild. , je n'ai toujours pas appris la technique de la dissert' en philo donc je connais pas du tout les "hypothèses", mais tes deux idées me semblent adaptées au sujet (après je galère un peu en philo, donc mes conseils ne sont peut être pas les bons :shifty: )

10 Août 2009
88
54
4 704
Pfiou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Les cours passent super vite et le travail commence à s'entasser avec une vitesse :surprised:
Les maths me posent quelques soucis et ça m'énerve tellement, j'ai pas envie de me rater encore cette année..

Des bisous les filles <3

S

sozelle

Guest
Ça fait à peine 3 semaines, et jme sens dépassée. Autant, quand je foutais rien, j'aimais beaucoup entendre les "Un potentiel énorme, des capacités non exploitées" du haut de mon petit 13, autant maintenant que j'ai décidé de bosser, si j'ai pas 18, je suis pas satisfaite. En plus, on enchaîne les dissertes-surprises-en-50-minutes, et là je sais ABSOLUMENT PAS comment m'en sortir.

Bon sinon, point positif, les élections de délégués bientôt :free:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Oh les copines. Bientot (j'espere) Les elections. TADAM. DE LA BOMBE.

Oh et aujourd'hui j'ai balancé dans la gueule a une débile conne de m classe un truc de ouf. Je me sentais un peu comme ça..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouai. Vraiment comme ça.

L

La femme de Frank

Guest
J'ai eu mes deux petites premières notes de l'année : 7/10 et 8/10 en philo. Je suis contente mais je me sens toujours incapable de faire une dissert, d'ailleurs j'avais complètement baclé le deuxième exercice - donc celui où j'ai eu 8 - parce que j'avais pas entendu qu'il fallait le terminer pour que le prof ramasse, et je pensais avoir vraiment fait un truc moyen. Du coup je suis frustrée, j'aurai préféré avoir une mauvaise note parce que j'aurai au moins compris pourquoi. Alors que là je pige pas pourquoi j'ai réussi ! M'enfin je vais pas me plaindre, sinon je vais me faire taper.

:cretin:

A

albert

Guest
Parce que c'est trop drôle et trop vrai :

Sinon, je veux juste dire que dans ma classe y a 2 handicapés et ils ont tous les deux une tutrice, et l'une d'elle est trop géniale, par contre la seconde est une grosse méchante (soyons polis) et ce matin elle a clairement dit des trucs supers humiliants et rabaissant sur une fille de la classe qui est plutot... disons... douteuse et a des problemes. Je trouve ca tellement choquant !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je voulais réviser mon histoire aujourd'hui sur "Assistance scolaire" (Allez y les copines, c'est génial.) Résultat, j'ai révisé la premiere partie sur Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! et la deuxieme partie, j'ai ouvert l'onglet Mad et j'ai arreté de faire l'histoire.

Pendant ce temps là, ma trop bonne copine (qui passe 1 semaine chez moi :cheer: :free: :cheer: ) TRAVAILLE. Mouahahahahah! Elle est en S et elle fait ses fiches de sciences.. Alors du coup, je lui fais les tests de lumiere de SPP pour la detendre. C'est.. Marrant. :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes