Louploup;3644610 a dit :Oui, c'est vrai que surligner c'est le plus efficace pour moi aussi, je pense!
Je vais tenter le concours commun et Paris, sans trop y croire! Je vais faire une préparation aux concours (d'ailleurs j'ai un peu peur de mon niveau,...) et toi, y a une IEP qui te motive plus qu'une autre? Merci c'est trop chou comme message!
MOTIVEES (ce smiley vaut aussi pour tes DS)
Icaya;3644810 a dit :Comment vous faites pour ficher les langues les filles ?
Louploup;3649119 a dit :so-what: Strasbourg me dit bien aussi!
Sinon, je suis assez contente j'ai eu les meilleures notes en compréhension orale en anglais et espagnol....sauf que en L y en a pas au bac, ahaha! D'ailleurs je sais pas si vous avec entendu parler de la grille de correction des compréhensions orales...c'est ridicule: c'est selon les compétences que demande chaque niveaux (A1 correspond à:compréhension superficielle par exemple. Ensuite viennent A2, B1, B2...). Sauf que dans la grille A1: c'est 4 points multiplié par deux, donc 8 sur 20, A2: c'est 12 sur 20 et B1: 20 sur 20. Il n'y a pas de notes intermédiaires entre 12 et 20! C'est dingue! (C'est pour la Lv2, mais en Lv1 c'est de 12 à 16 puis 20...) Je suis révoltée
Coffeeduck;3650218 a dit :Désolé c'est completement hors sujet mais faut que je vous dise. Cette aprem, je vais faire une voix OFF pour un film independant et je flippe ma race..