Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
M

minguinho

Guest
Mince, au fait, pour moi c'est: (je suis en retard)

Bac ES, sciences sociales et politiques, section anglais euro, option arts plastiques

Voilàààààà
icon10.gif

31 Mai 2012
906
789
644
Autrement en option j'ai LV1 (Anglais) renforcé. Et c'est trop bien! En ce moment on travaille sur les "swinging sixties" avec l’arrivée d'une nouvelle culture, et de la musique rock.
Enfin bref c'est trop intéressant et cool à la fois ça donne envie de bosser d'ailleurs je vais aller travailler mon cours :d :lunette:

En ce moment je sens que je me remet à bosser c'est bien j'en avais besoin. Et j'en prend plus la parole en classe ça me fait me sentir : :supermad:

Minguinho : Merci c'est gentil et je sens que ce topic va me motiver! ;)

Monsieur B. : Perso je trouve ton plan bien mais après la philo n'est pas mon point fort donc je ne peux pas vraiment t'aider :erf: Je te souhaite bon courage et j'espère que tu y arrivera! :fleur: :supermad:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Minguinho : Oh j'avais pas fais gaffe :yawn:
Je suis d'accord avec toi, le sujet est trop cool mais dur à traiter je trouve quand on a pas fais de dissert :/
Oui ça me rassure de voir que ça tiens la route. Mais je ne savais pas qu'il fallait des sous parties :stressed: mais ça ira je pense parce que je sais quo mettre de temps, j'ai fais comme tu me l'as dis un brain storming sur feuille (ma prof dit qu'il faut "cracher" sur le feuille jusqu'à ce qu'elle soit "trempée" d'idée :free:), j'ai des exemples, des arguments et quelques idées que je ne sais pas où mettre comme tu dis, mais ça viendra... Merci beaucoup pour ton aide, je viendrais raconter la suite de mes aventures :d

DreamMoon
Merci :d déjà si je suis sûre que mon plan est juste la rédaction de mon argumentation devrais se faire toute seule ! :happy:

Sinon aujourd'hui en philo (encore) et depuis quelques semaines on bosse avec un artiste, et on avait comme projet de faire des pochoirs. Finalisation du mien aujourd'hui (pas parfait et un peu sale sur les bords mais bon, c'est pas fini) :

A9SKACQCAAAJl1Y.jpg:large

Il manque le mot principal en fait, mais il va arriver demain. C'est un des 11 commandements, le 4ème qui est "tu ira acheter du Ketchup". En fait on voulait prendre quelque chose de drôle et de décalé par rapport aux citations habituelles que l'on peut trouver, et qui dénonce même si c'est pas le but premier, le capitalisme et le conformisme des gens. Le mot "ketchup" ne sera pas peint en peinture mais en ketchup :yawn: j'ai hâte de le voir finalisé.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Ewen, ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi. :bisounoel: Tous les matins je me lève avec la mort dans l'âme rien qu'à l'idée de sortir de mon lit. J'en ai par dessus la tête des cours et je suis tellement crevée que je m'endors partout.

Je veux juste que les beaux jours reviennent et que le bac et les concours soient passés et pouvoir sortir avec mes amis sans culpabiliser de ne pas bosser.

Mais d'un autre côté j'ai conscience que le lycée va me manquer, je ne me suis jamais sentie aussi bien en cours que depuis le milieu de la première et j'ai peur de ne pas retrouver l'état d'esprit dans lequel je suis (ou plutôt j'étais parce que là j'en ai juste mare) dans la poursuite de mes études.

A

albert

Guest
Demain je passe à un exposé et je sais que je vais me planter ROYALEMENT, et même si je me dis que si je le rate, je rate pas ma vie, looooooin de la, beh je stress quand même. Et en plus l'aprem j'ai bac blanc d'hida et j'ai pas commencé à bosser.

SOIT. :caca: :sick2:

Ewen Je suis tout pareil, courage, plus que 7mois (ce que je me dis tous les jours) <3

31 Mai 2012
906
789
644
Ewen: Je ressent totalement la même chose! Je suis tellement fatiguée que je met 1/2 heure à me tirer du lit chaque matin et que je m'endors en cours... Mais je sais qu'on est tous un peu pareil rien que dans ma classe on est tous morts et apparemment vous c'est pareil... :erf:

Allez courage plus que... 7 mois :cretin:
:supermad: :hugs:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Ewen, c'est la même pour moi et je me sens moins seule vu tous les messages qui vont dans le même sens. En vrai je n'entend même pas mon réveil le matin du coup je suis à la bourre et je suis fatiguée toute la journée c'est affreux. L'année dernière ça allait mais cette année c'est la cata, en cours je lutte pour garder les yeux ouverts :dodo:

31 Mai 2012
906
789
644
Bon demain pendant mes heures de perm je commence ma philo par ce que je sens que ça va bien me prendre la tête...
J'aime pas les commentaires de texte c'est trop dur :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes