Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
mademoizelle-chic;3805489 a dit :
Franchement regarde les toutes, tu vas trop progresser. Tu vas donner des exemples que tu vas retenir hyper facilement (grace à mec troooop sexxxyyyy :ordi:) et pas commun. Les profs vont adorer et ça va rendre la philo beaucoup plus amusant (citer Matrix ou Gladiator dans ta copie, bitch please)
P.S : j'ai eu mon bac grace à ça. J'ai pris le commentaire de texte (chose que je n'avais JAMAIS FAITE DE MA VIE- yolo). J'avais regardé une vidéo sur le pouvoir 2 jours avant; BIM 14.
Oh c'est vrai? Waouh ça m'encourage à les regarder (même si c'est long 45min :P )

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Je suis une vrai quiche en philo. J'arrive à rien. On est au mois de décembre et je viens d'avoir mon premier 10 de l'année. :crying: Pourtant j'apprends mes cours, mais je n'arrive pas à décoller au dessus de 7-8 et ça me baisse toute ma moyenne. J'ai seulement 11,7 de moyenne général, quand je voit les moyennes de certaines d'entre vous j'ai l'impression d'être un gros :caca:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@Edoenya You're not a caca! I swear it! J'ai 13 de moyenne et c'est bien 11.7.
Et puis la moyenne ca peut etre parce que t'as foiré dans une certaine matiere, ca dit rien les moyenne! :calins:
Franchement, la philo c'est dur. Voila. On est fortes. :boxing:

Les meuuuuuuuufs :
3 jours (2 pour moi) et c'est les VACANCES.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'avais eu un 10 en Ses, et je comprenais vraiment pas vu ce que j'avais mis dans ma copie. Et mon amour de prof m'a proposé spontanément de recorriger ma copie en admettant que j'étais la première copie qu'elle corrigeait et qu'elle avait été beaucoup plus sévère qu'avec les autres. Résultat, je me retrouve avec un 15 :yawn: je l'aime d'amour cette prof. Sinon je me demande comment je vais faire pour le bac d'escalade sachant que j'ai le vertige et que je passe la plupart de mon temps affalée sur les tapis aha (c'est le seul sport que je déteste et donc j'ai aucune motivation pour grimper) Et demain, 3ème ds en 3 jours : les maths, à 8 h :facepalm:

voilà, j'ai raconté ma vie je suis contente. Allez, on tient bon, encore quelques jours et après la libération ! :supermad:

edit : Caramélisé et Edoenya , vous avez tout mon soutien par télépathie les meufs, vraiment <3:calin::bisounoel:,

L

La femme de Frank

Guest
Edoenya;3807786 a dit :
Je suis une vrai quiche en philo. J'arrive à rien. On est au mois de décembre et je viens d'avoir mon premier 10 de l'année. :crying: Pourtant j'apprends mes cours, mais je n'arrive pas à décoller au dessus de 7-8 et ça me baisse toute ma moyenne. J'ai seulement 11,7 de moyenne général, quand je voit les moyennes de certaines d'entre vous j'ai l'impression d'être un gros :caca:

Tu as des cours de philo ? :oo: J'ai du écrire deux pages dans mon cahier depuis septembre. :facepalm:

L

La femme de Frank

Guest
Icaya;3800222 a dit :
Demain, contrôle de connaissances en philo sur tout depuis le début de l'année. Ca devrait aller.
D'ailleurs, les filles, ils font combien de pages vos cours de philo à peu près ? Parce que j'ai l'impression que ma prof reste superficielle ? :erf:
MAIS C'T'UNE BLAGUE :scream: :yawn:

L

La femme de Frank

Guest
Icaya : bah on bosse des textes et du coup on peut prendre des notes, mais j'ai pas des cours genre comme dans les bouquins "LA POLITIQUE", "LA CULTURE", "L'INCONSCIENT" etc. On écrit juste les repères de temps en temps (mais je comprend pas la moitié de ce qui est développé).

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
VAAAAA-VAAAAAAAAAAA-VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ordi: :culcul: :cheer: :danse:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Vacaaaaaaaances :free: :cuculnoel::cheer::noel::youpinoel: Et je fini en beauté avec un 19 en maths (le miracle de Noël ahah) Mais un 11 en Histoire, en même temps avec ce prof je m'y attendais vu les notes qu'il met à chaque fois. Mais bon j'men fou, c'est les vacances :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes