Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
24 Août 2012
124
77
2 914
Bon , les fêtes sont passées , je devrais me remettre à bosser , mais je suis trop fatigué pour quelque jour encore :)
Non , j'vais quand même me mettre des coups de pied aux fesses pour bosser , parce que j'ai 2 DS de math prevus à la rentrée , un bac blanc de philo , des interro d'SVT sur la composition de notre merveilleuse Terre ( très passionant :angry: )

Bref , j'ai juste Un mot a dire a tout mes profs , qui sont vachement généreux niveau cadeau pour les vacances de noel : MERCI !:worthy:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai pratiquement rien fait :gonk: J'ai juste fait la moitié de mon DM d'italien, mais j'ai aucune motivation :erf: Il me reste une explication de texte de philo (:gonk:), des cartes de géo à apprendre, environ dix mille fiches de littérature à faire (sachant que je n'en ai fait aucune depuis le début de l'année :cretin:), et Zazie dans le métro à lire (Dieu que je HAIS ce bouquin, dire qu'on va passer 5 mois dessus), entre autres. Honnêtement je préfèrerais avoir moitié moins de vacances à chaque fois, mais ne pas avoir de devoirs du tout (à part les révisions quoi). Je trouve ça vraiment pas sympa, les profs nous déplacent les contrôles pour pas avoir à les corriger pendant les vacances, mais nous donner des DM y a aucun souci par contre :facepalm:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Ahah je n'ai toujours rien foutu, c'est grave. D'habitude, je travaille un minimum pendant les vacances mais là j'ai tellement pas envie :yawn: je vais faire une petite liste pour me motiver à chaque fois que je passerai sur le topic :

- DM d'anglais
- DM d'ses
- DM de spé Sciences Po
- Dissert de philo (au secours) : une peine (punition) peut -elle être juste ? (je suis tellement bloquée, je ne sais pas par où commencer)
- DM de maths
- plan détaillé d'une dissert d'ses
- travailler sur la synthèse du cours d'ses
- faire mes fiches en géo, allemand, ses et maths
je suis un peu dans la merde quand même.

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
icaya;3838713 a dit :
Je viens d'ouvrir mon agenda, j'ai envie de pleurer :scream:
Avant la reprise obligatoirement :
- DM d'espagnol
- DM d'histoire
- DM de culture artistique
- dossier lele
- synthèse espagnol
- apprendre vocabulaire russe
- oral sur tous les textes en grec
- lire Zazie
- acheter le bouquin en lele en grec (et les lire) et les complémentaires en littérature
- ficher mes cours de philo
- bosser le bac blanc de philo de mercredi
- commencer à ficher la littérature
Bon courage ! :taquin:
(siriusly, ce bouquin est un des pires que j'ai jamais lu, et les cours sont tellement tordus ... j'ai hâte de passer à Lorenzaccio, ce qui ne saurait tarder).
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois apprendre par coeur la tirade de Gabriel du chapitre 8 (le devoir qui ne sert à rien :facepalm:)

Sinon moi je suis toujours un peu bloquée pour mon oral d'anglais. J'ai mon intro et deux grandes parties. Et j'ai commencé une troisième partie (mon document perso) et je sais pas quoi diiiiire. La prof nous a dit que la synthèse en entier devait faire environ toute une copie double. Et là j'ai recopié mon intro et les trois quarts de ma première partie, j'en suis à peine à deux pages.
Allez c'est bon j'arrête de me plaindre et j'y retourne.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@sowhat, je fais une prépa pour Sciences Po et justement le thème de question contemporaine c'est la justice. Alors si ça t'intéresse j'ai un dossier (qui fait 4 pages et demi) sur le droit de punir. Bien sûr il faut aussi que tu t'appuies sur ce que tu as vu en cours mais si tu penses que ça peut t'aider je peux te l'envoyer. :fleur:
edit: ah et j'ai aussi un dossier sur: Dans quelle mesure est-il juste de punir?

Il est plus long et plus détaillé et je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut t'aider, voilà. :)
( Je précise que ces dossiers n'aborde pas le thème que de manière philosophique. :shifty: )

Dernière édition :
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
napoleon;3839477 a dit :
@sowhat, je fais une prépa pour Sciences Po et justement le thème de question contemporaine c'est la justice. Alors si ça t'intéresse j'ai un dossier (qui fait 4 pages et demi) sur le droit de punir. Bien sûr il faut aussi que tu t'appuies sur ce que tu as vu en cours mais si tu penses que ça peut t'aider je peux te l'envoyer. :fleur:
edit: ah et j'ai aussi un dossier sur: Dans quelle mesure est-il juste de punir?

Il est plus long et plus détaillé et je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut t'aider, voilà. :)
( Je précise que ces dossiers n'aborde pas le thème que de manière philosophique. :shifty: )

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]oh ce serait vraiment super sympa ! (et ça m'aiderait énormément !! ) 
hugs.gif
cupidon.gif
 d'ailleurs moi aussi je prépare Sciences Po , ça tombe bien ! 
icon_wink.gif
[/font]

24 Août 2012
124
77
2 914
icaya;3840465 a dit :
Bonsoir les filles :cupidon:

Problèmes de santé obligent, je ne serais plus vraiment présente sur le forum pendant quelques temps.

Bonne chance à toute pour la reprise, de gros bisous <3
D'accord , Alors, Bon courage et rétablit toi vite !!:fleur:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Après 6 heures à la bibliothèque, je vous annonce solennellement que j'ai FINI MON EXPLICATION DE TEXTE :free: :free:
Et hop hop hop à peine rentrée chez moi je me mets à mes fiches de Lorenzaccio :supermad: Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui :shifty:

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Encore une fois je n'ai strictement rien foutu. J'ai fait quelques fiches pour mon bac blanc du mois de février, mais j'ai encore une tooooonne de travail ! :non:
Je vais être obligée de travailler pendant la semaine. Moi qui m'étais dit que je ne bossais pas assez. Je fait le minimum, alors que je sais que je dois travailler en dehors des devoirs (fiches,oraux,conjugaisons..)
J'aurais jamais mon bac ! :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes