De rienmerci pour ta réponse! a dit :Ca va être dur de ne pas stresser car ça sera la moitié de ma note en langue mais je vais essayer de bien me préparer niveau plan et prononciation =)
Un grand bravo pour ta moyenne!
Bien sûr! Le mien est le 5 avril ^^caramelise;3975851 a dit :La semaine prochaine... LE PERCENT.
On se montrera les photos, hein les filles ?
enero-clock;3991472 a dit :Coucou les filles !
J'ai eu mon Bac L spé maths l'année dernière mention B !
Je venais vous souhaiter bon courage et surtout ne relâchez rien du tout ! Soutenez vous surtout c'est très important.
Vous verrez ça passe tellement vite !
Sinon je suis en L1 de psycho (à Lille) si vous avez des questions n'hésitez pas ! (Et ne vous inquiétez pas la fac ce n'est pas le bout du monde, le temps y passe 10x plus vite qu'au lycée !)
Bon courage à toutes !
J'ai mis 8 voeux, mais j'ai peur d'en avoir oublié et de me dire dans un mois "Ah merde, c'est ça que j'aurais voulu faire" Tous les jours j'ai des nouvelles idées, je sais PAS quoi faire En plus j'ai 5000 lettres de motivation et bulletins à saisir (bon ok 4)so-what;3996791 a dit :lytchee;3996340 a dit :Je suis stressée à cause d'APB
oh pourquoi?
Oh tu sais, on est toutes dans le même cas c'est quand même un beau bordel APB .. Mais je suis sure que les voeux que tu as inscris te correspondent et que la formation que tu choisiras te conviendra, il n'y a pas de raison que l'inverse se produise c'est vrai que les bulletins/lettres de motivation c'est vraiment relou à remplir mais tu vas tenir le coup, t'es une mad! et puis, dis toi que tu as encore jusqu'à fin mai pour classer tes voeux, ça te laisse encore un peu de marge pour décider de ce que tu veux vraiment fairelytchee;3996828 a dit :so-what;3996791 a dit :
J'ai mis 8 voeux, mais j'ai peur d'en avoir oublié et de me dire dans un mois "Ah merde, c'est ça que j'aurais voulu faire" Tous les jours j'ai des nouvelles idées, je sais PAS quoi faire En plus j'ai 5000 lettres de motivation et bulletins à saisir (bon ok 4)