A
Bon, déjà j'te garanti rien, j'suis en L, & je suis aussi une grosse quiche en philo. Mais, j'pense pas qu'apprendre tes cours t'aidera. J'pense qu'il faut surtout que tu comprenne les grandes lignes. Apprendre tout ton cours, ca servira juste à t'embrouiller. Le programme de philo en L est lourd, donc s'encombrer la tête à apprendre tout les exemples, etc, j'pense pas que ça aide.. Essaie de bosser avec le livre ? J'faisais pas confiance au livre, mais la pour le bac blanc, j'l'ai feuilleter, & enfait ils te filent pas mal d'idée pour des disserts, & tu comprends vachement plus de trucs. Après, c'est mon avis..undoo;3976140 a dit :Vous avez des méthodes à me proposer ?
J'y avais pensé mais en ouvrant le livre a part des tonnes de textes et 3 dissertations rédigées à la fin y a pas grand chose..daddydrunk;3976258 a dit :undoo;3976140 a dit :Vous avez des méthodes à me proposer ?
Bon, déjà j'te garanti rien, j'suis en L, & je suis aussi une grosse quiche en philo. Mais, j'pense pas qu'apprendre tes cours t'aidera. J'pense qu'il faut surtout que tu comprenne les grandes lignes. Apprendre tout ton cours, ca servira juste à t'embrouiller. Le programme de philo en L est lourd, donc s'encombrer la tête à apprendre tout les exemples, etc, j'pense pas que ça aide.. Essaie de bosser avec le livre ? J'faisais pas confiance au livre, mais la pour le bac blanc, j'l'ai feuilleter, & enfait ils te filent pas mal d'idée pour des disserts, & tu comprends vachement plus de trucs. Après, c'est mon avis..