Moi j'avais eu 9 en science , voilàrainbow-dash;4795364 a dit :Après avoir regardé l'une des corrections du bac de sciences, je pense que j'aurais juste la moyenne en fait. Je suis dégoûtée
Moi j'avais eu 9 en science , voilàrainbow-dash;4795364 a dit :Après avoir regardé l'une des corrections du bac de sciences, je pense que j'aurais juste la moyenne en fait. Je suis dégoûtée
sallyj;4795561 a dit :Pour celles qui se projetent pour tenir pendant le bac, je vous comprend!
Perso j'ai tellement de belles choses qui m'attendent, je me raccroche à ça. Vacances à Dublin avec ma meilleure amie en juillet, en famille avec des amis en aout, fin aout je déménage à Londres avec mes trois colocs pour commencer à TMS fin septembre!
shael;4795432 a dit :Moi j'avais eu 9 en science , voilàrainbow-dash;4795364 a dit :Après avoir regardé l'une des corrections du bac de sciences, je pense que j'aurais juste la moyenne en fait. Je suis dégoûtée
Je me demande toujours où j'ai bien pu me planté ça m'avait paru pas très durrainbow-dash;4796317 a dit :SUPER MERCI, J'AI TROP CONFIANCE EN MOI MAINTENANT
D'ailleurs, je passe mon oral vendredi, il faut que j'apprenne les textes qui manquent, les intros qui manquent, que je relise tous les textes et les notions sur papier et que j'imprime tous les textes Je suis très organisée
shael;4796429 a dit :Je me demande toujours où j'ai bien pu me planté ça m'avait paru pas très durrainbow-dash;4796317 a dit :SUPER MERCI, J'AI TROP CONFIANCE EN MOI MAINTENANT
D'ailleurs, je passe mon oral vendredi, il faut que j'apprenne les textes qui manquent, les intros qui manquent, que je relise tous les textes et les notions sur papier et que j'imprime tous les textes Je suis très organisée
Mais après moi expérience veut rien dire, tu vas tout déchirer !
Au pire si t'as 9 tu perds que 2 pointsrainbow-dash;4796443 a dit :Moi non plus ça ne m'a pas paru très dur, c'est bien ça qui m'inquiète
Non, parce que j'ai compté approximativement, j'ai six/huit points sur les deux dernières parties. Pour la première je ne peux pas savoir, c'est aléatoire toi-même-tu-sais
mme-snow-jedusor;4796737 a dit :Quelqu'un aurait une fiche de methodologie en allemand ?