Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4795364 a dit :
Après avoir regardé l'une des corrections du bac de sciences, je pense que j'aurais juste la moyenne en fait. Je suis dégoûtée :goth:
Moi j'avais eu 9 en science , voilà :ninja:

24 Septembre 2012
240
131
424
Pour celles qui se projetent pour tenir pendant le bac, je vous comprend!
Perso j'ai tellement de belles choses qui m'attendent, je me raccroche à ça. Vacances à Dublin avec ma meilleure amie en juillet, en famille avec des amis en aout, fin aout je déménage à Londres avec mes trois colocs pour commencer à TMS fin septembre! :paillettes:

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
sallyj;4795561 a dit :
Pour celles qui se projetent pour tenir pendant le bac, je vous comprend!
Perso j'ai tellement de belles choses qui m'attendent, je me raccroche à ça. Vacances à Dublin avec ma meilleure amie en juillet, en famille avec des amis en aout, fin aout je déménage à Londres avec mes trois colocs pour commencer à TMS fin septembre! :paillettes:

Ça a aussi été mon moyen pour tenir et me motiver un minimum !
Me dire que le week end prochain je vais voir indochine au stade de France, que je vais à des festivals cet été et qu'en août je déménage à Lyon avec une amie pour enfin faire des études qui me plairont complètement *.* ça va faire du bien tout ça ! Et puis la fac me correspond tellement, enfin je pense, que j'ai vraiment hâte d'y être.

20 Novembre 2012
440
229
234
J'ai eu mon bac l'année dernière mais suite à une mauvaise orientation à la fac je rejoins les bacheliers sur Apb.

Je suis :halp: D'autant plus que cela doit être pire pour vous avec l'attente des résultats du bac

R

rainbow-dash

Guest
shael;4795432 a dit :
rainbow-dash;4795364 a dit :
Après avoir regardé l'une des corrections du bac de sciences, je pense que j'aurais juste la moyenne en fait. Je suis dégoûtée :goth:
Moi j'avais eu 9 en science , voilà :ninja:

SUPER MERCI, J'AI TROP CONFIANCE EN MOI MAINTENANT :gonk:

D'ailleurs, je passe mon oral vendredi, il faut que j'apprenne les textes qui manquent, les intros qui manquent, que je relise tous les textes et les notions sur papier et que j'imprime tous les textes :halp: Je suis très organisée :lunette:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4796317 a dit :

D'ailleurs, je passe mon oral vendredi, il faut que j'apprenne les textes qui manquent, les intros qui manquent, que je relise tous les textes et les notions sur papier et que j'imprime tous les textes :halp: Je suis très organisée
Je me demande toujours où j'ai bien pu me planté ça m'avait paru pas très dur :yawn:

Mais après moi expérience veut rien dire, tu vas tout déchirer ! :jv:

R

rainbow-dash

Guest
shael;4796429 a dit :
rainbow-dash;4796317 a dit :

D'ailleurs, je passe mon oral vendredi, il faut que j'apprenne les textes qui manquent, les intros qui manquent, que je relise tous les textes et les notions sur papier et que j'imprime tous les textes :halp: Je suis très organisée
Je me demande toujours où j'ai bien pu me planté ça m'avait paru pas très dur :yawn:

Mais après moi expérience veut rien dire, tu vas tout déchirer ! :jv:

Moi non plus ça ne m'a pas paru très dur, c'est bien ça qui m'inquiète :halp: :halp:

Non, parce que j'ai compté approximativement, j'ai six/huit points sur les deux dernières parties. Pour la première je ne peux pas savoir, c'est aléatoire toi-même-tu-sais :lunette:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
rainbow-dash;4796443 a dit :
Moi non plus ça ne m'a pas paru très dur, c'est bien ça qui m'inquiète :halp: :halp:

Non, parce que j'ai compté approximativement, j'ai six/huit points sur les deux dernières parties. Pour la première je ne peux pas savoir, c'est aléatoire toi-même-tu-sais :lunette:
Au pire si t'as 9 tu perds que 2 points :lunette:

Donc osef des sciences !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Rainbow Dash T'en fais pas, compter approximativement tes points ça sert vraiment à rien à part te stresser toute seule. Les correcteurs peuvent être plutôt cool, la preuve j'ai eu 16 alors que j'avais pas l'impression de l'avoir plus réussi que ça. J'ai jamais bossé en sciences toute l'année, sauf la veille donc voilà je te fais part de mon expérience ! :lol:

@heliophilia Sois pas aussi dure avec toi-même, t'as fait de ton mieux c'est le principal, et même si c'est pas le cas le regretter ne changera rien. :happy:
Ça arrive à tout le monde de pas se faire confiance, et on a tous une petite voix dans notre tête qui nous dit "Nan mets surtout pas ça c'est pas la bonne réponse" juste pour nous tromper mais qu'on écoute quand même, puis on atteint le summum de la frustration quand on découvre qu'on avait raison, tout le monde connait ce sentiment !

J'espère aussi que le sujet sera moins tordu en espagnol demain. Prions le dieu espagnol :cretin:

1 Septembre 2012
20
4
364
Lille
Rogamos al dío del castellano ??
(Doit bien y avoir une faute de grammaire par mot dans c'te phrase)
Si ça se trouve APB a mis les résultats en même temps que la dernière épreuve écrite pour nous obliger a bosser le bac jusqu'au bout :<
Et putain ce que c'est chiant.

K

Kafkanorexia

Guest
mme-snow-jedusor;4796737 a dit :
Quelqu'un aurait une fiche de methodologie en allemand ?

Je peux t'aider avant l'épreuve mais je n'ai pas de fiche... Tu cherches quoi exactement?

Super ! Je suis malade ! Je n'ai pas dormi de la nuit, hier j'avais quelque chose d'important à faire qui m'a encore plus crevée, sans parler de la fête de la musique... :gonk:
L'anglais, ça va mal passer et si je le loupe à cause de la fatigue ça va m'énerver. Puis l'oral de mercredi... Je n'ai plus de voix. :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes