Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
29 Août 2012
218
898
2 974
JE SUIS PRISE EN HYPOKHAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

K

Kafkanorexia

Guest
@freakycat Sérieux? On parle bien de Lamartine à Paris? :halp: C'était mon deuxième voeu mais j'ai refusé bien que cette prépa est géniale !

Je suis prise en Huma (aka 40 places échelle nationale, je n'y croyais pas) ! :dowant:

@shael Tu vas en quoi? :)

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Heureusement que j'ai eu Dauphine. :yawn: Je suis sur la liste d'attente pour tous mes voeux presque, j'ai eu ma prépa à Kastler, à Cergy. Pour le reste, liste d'attente vu que c'était des licences parisiennes overdemandées.

@Kafkanorexia  :gnih::gnih: Trop coool que tu sois prise là bas ! J'étais certaine que t'allais être prise :d

Félicitations à toutes les madz qui ont eu leur 1er voeu puis soyez patientes pour les autres :jv:
___

Pour l'espagnol ça va, c'était pas trop dur. Juste le poème que je comprenais pas trop :shifty:

13 Octobre 2011
42
56
4 674
Saint-Malo
Bonjour bonjour :-)

Je suis lectrice en sous-marin depuis très longtemps mais je passe aussi mon bac littéraire cette année !

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà passé l'oral de DGEMC ? Jamais eu d'oral blanc ni même d'explication de l'épreuve, je commence un peu à paniquer :P

15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Dites les filles !

J'ai une question c'est pour une amie , comment ça se fait qu'elle est en attente sur le 1er vœu et acceptée au deuxième mais que ceux après le deuxième soient en démission ?

29 Décembre 2010
222
142
4 764
mademoiselle_chantilly;4797940 a dit :
Dites les filles !

J'ai une question c'est pour une amie , comment ça se fait qu'elle est en attente sur le 1er vœu et acceptée au deuxième mais que ceux après le deuxième soient en démission ?

Car dès que tu as un meilleur voeux accepté tous les autres sont annulés :).

Olala le lycée c'est fini y'a pleins de trucs qui vont me manquer je réalise pas :gonk:

10 Mars 2013
62
103
4 714
J'ai été prise pour mon 1er voeu APB, un BTS audiovisuel option montage !
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre :paillettes:

Bravo à vous toutes :)

Dernière édition :
Donc...

Après l'examen de l'espagnol, la prof a dit qu'elle a regardé ma copie du cinéma-audiovisuel... Elle a dit que je ne fais pas de faute orthographique mais je n'écris pas des articles correctement... Je sais pas comment sentir...

Donc, j'étais refusée par la Panthéon-Sorbonne et Paris Diderot (pour celle j'étais pas vraiment étonnée car ils ont décidé que ma candidature n'est pas complète, mais j'avais de notes pour montrer et le temps s'est passé très rapidement...)

mais je suis accepté dans la Nouvelle Sorbonne, je suis heureuse que c'est à Paris (car j'avais 2 universités loin d'ici... L'une à Lyon et l'une (je sais même pas pourquoi, je l'ai choisie juste le dernier jour) à Montpellier O_O

pour l'instant je sais pas si je vais continuer en université si j'ai mon bac, mais on verra. J'ai visité la Nouvelle Sorbonne et j'étais contente...

13 Octobre 2011
42
56
4 674
Saint-Malo
hubertine;4797994 a dit :
Je l'ai passé début juin, il faut que tu présentes ton dossier pendant dix minutes et après tu as dix minutes de parlote avec l'examinateur-ice. Si tu connais bien ton sujet il n'y a pas de raison de se faire de soucis ! Je ne sais pas ce que tu as comme question mais n'hésite pas. :d

Merci beaucoup :)  Mon sujet porte sur "La discrimination envers les personnes handicapées" ! En fait les 10 premières minutes sont les plus terribles, je ne vois pas comment présenter mon dossier sans réellement le lire.

On a vraiment eu aucune explication, le prof a juste donné des cours de droit sans tenir compte du dossier et de l'oral qui suivait... Du coup à part me pointer souriante avec un joli dossier, absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir dire.

Merci de ton aide en tout cas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes