Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
10 Novembre 2010
44
6
4 659
Epinal
Il faut que j'expose ma déprime .. Je viens de recevoir à l'instant un mail de mon prof de spé maths annonçant un premier DM avant le week end ... Ca me déprime à l'avance, et mon moral descend en flèche pour ces dernières heures de vacances.
L'année commence bien, je sens que ça va être dur.. :stare:

15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Vous faîtes comment pour avoir vos EDT avant la rentrée ?

@KafkanorexiaOui c'est vrai ! Je vois la tête de mes camarades devant mes copies O_O

Bah je n'ai pas eu trop le choix, j'ai été obligé de me rediriger vers une filière pro afin d'être moins fatiguée (j'ai des problèmes de santé), mais bon j'ai quand même choisi, il est vrai que j'aurais préféré faire une Tle L et aller en fac de langue comme je le voulais, malheureusement la vie en a décidé heureuse, mais je m'estime heureuse de pouvoir continuer à aller en cours et non d'avoir baisser les bras, et de ne rien faire de mes journées.

Mais bon j'essaye de relativiser et de montrer aux gens que non il n'y a pas que je m'en foutiste en PRO.

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
andyy;4336043 a dit :
Il faut que j'expose ma déprime .. Je viens de recevoir à l'instant un mail de mon prof de spé maths annonçant un premier DM avant le week end ... Ca me déprime à l'avance, et mon moral descend en flèche pour ces dernières heures de vacances.
L'année commence bien, je sens que ça va être dur.. :stare:

Mais! Mais c'est sadique ça! :eek:comment il peut oser donner  des devoirs aux élèves alors que l'année n'a même pas commencée ?!:halp:

Bon courage à toutes! On se retrouve demain pour se plaindre en coeur et donner nos premières impressions! :domokun:

17 Juillet 2013
211
163
214
Gooood, je viens de découvrir ce topic :non:

Donc pour moi BAC ES spé Sciences po, avec comme option si j'ai bien été acceptée ( surprise de la rentrée donc... ) Arts Plastiques. Juste parce qu'il n'y avait pas littérature vous voyez :shifty:

Dernière édition :
16 Décembre 2012
97
38
2 194
@laaadys perso j'aimerais bien une école d'ingé en informatique mais plus on n'en parle, plus je stress à l'idée que ça ne me corresponde pas et que je fasse tout foiré :halp:

Bon courage à vous toutes, on la vaincra cette année ! :jv:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ok je viens d'avoir un gros coup de flippe. Je suis allée voire sur le site de l'ENT par curiosité, je suis encore en 1ES. :cretin:

Donc pas d'emploi du temps encore. Par contre y a le menu de la cantine. Mon lycée a le sens des priorités. :yawn:

Bon courage à celles qui rentrent demain !

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
@héliophilia Ça à l'air intéressant !!! En plus à Montreal les canadiens sont Waouuuuu :P

@Higreq Mais tu as pleins d'idées c'est toujours mieux d'en avoir qu'une seule !! Je te souhaite de trouver ce que tu souhaites faire et je suis certaine que tu vas trouver.

@Andyy Courage !!

@Fyng Aaah Mais pourquoi tu ferais "tout foiré" si c'est ce que tu veux, qui te plaît et que tu t'investis ? J'espère que ça sera plus clair au cours de l'année :)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je suis partagée entre :cheer::halp:<3:gonk::yawn::facepalm:...

Bon, j'ai la même classe, le même prof en cinéma, ça va. Pareil en histoire allemande.
La prof principale a l'air super, c'est notre prof d'histoire, donc je suis encore plus heureuse !

En revanche... J'ai la prof d'allemand la moins compétente du monde, que j'avais déjà eue en quatrième et l'année dernière: on utilise le livre, et on s'est arrêtés à la page 27 à la fin de l'année. Bref, je ne bosserai pas parce qu'elle note simplement à la tête, et comme elle sait que ma mère est allemande, elle peut être très gentille comme très méchante (me trouver des fautes qui n'existent pas, etc.) :facepalm:

C'est l'autre classe de L qui a la chance d'avoir le prof de philo cool qui avait accepté de faire des cours facultatifs l'année dernière (notre classe avait demandé)... On a une prof que je ne connais pas. :/

En littérature, c'est la grosse blague. La prof qu'on devait avoir en français l'année dernière, mais le lycée avait jugé qu'elle n'en était pas capable. Elle n'est jamais là, et prend les élèves de haut. Au TPE, elle ne faisait que rabaisser. :crying:

En anglais, ça va, littérature anglaise aussi.

Quant à l'EDT. Grosse blague aussi ! Le jeudi, par exemple, je me retrouve avec une journée 8h-17h30, enchaînant: trois heures de cinéma, une heure pour manger, deux heures de philo, anglais puis allemand...
Sinon, 8h-12h le samedi, et 8h-13h le mercredi.
La seule bonne journée reste le vendredi (philo 2h, histoire 2h, puis allemand euro). Et aussi le mardi, je ne fais que 8h-11h. :happy:
Le lundi, bof. 8h-17h...

Les ES ont la bonne prof d'allemand, les S aussi. Alors qu'ils ont des coef moins important... L'autre classe de L a un super EDT... Bref. :facepalm:

En revanche, je programme en littérature anglaise/anglais/histoire a l'air super ! :)

Et on aura de l'art thérapie. :d J'essaierais, c'est totalement libre !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes