Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@MrAbel J'essayerai, je sais pas si je vais assister à des conférences par contre :) On devait visiter avec l'amie d'une amie qui étudie là bas mais finalement elle s'est désistée du coup on va devoir se débrouiller par nous-mêmes.
Merci sinon :happy:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@Ezale Après ça m'étonne pas de la part de mon lycée, il est réputé pour casser les élèves sauf que les écoles qui vont regarder mes bulletins elles le sauront pas. :stare:
Congrats pour ta note :d

@MrAbel Ah oui je comprends! Elle est trop exigeante cette prof! et puis c'est bizarre de la part d'une prof de philo de faire un raccourci entre le français et la philo ... c'est les premiers à dire que c'est totalement différant :facepalm:

Ca me rappelle que j'ai trop peur que ma prof d'éco me casse parce que j'ai la fâcheuse tendance à marmonner dans ma barbe des commentaires pas très sympa ou alors à faire des grimaces dès qu'elle dit m'importe quoi (:cretin:) et des fois j'ai l'impression qu'elle m'entend :ninja:
D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas encore eu de rencontre parents/profs

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Pour les L, vous avez déjà eu un type bac sur Lorenzaccio...?
J'ai très peur, je n'ai eu que ce week-end pour apprendre:
J'ai re re re re re relu la pièce, revu des aspects, mais on doit faire quoi d'autre...?  :gonk:

P

psychopatate

Guest
Salut ! J'ai un peu honte de revenir après tout ce temps :shifty:
Y'a plein de trucs qui ont changé. J'ai failli passer en L de mon propre chef, par exemple. Mais je suis restée, je ne sais même pas pourquoi...
Je sens que le conseil ne va pas être jouasse. Mon trimestre s'est assez mal passé, mais on verra bien. Je n'ai pas non plus été mauvaise.
Je recherche désespérément de l'aide en Physique (cinétique et Newton), je vous en supplie XD
Et aussi en spé maths. S'il y a des fans de Bézout, je prends !

Ha, et encore une fois courage à toutes !

Edit : Le bi-cursus Histoire-sciences sociales à la Sorbonne intéresse quelqu'un ?

Dernière édition :
7 Septembre 2013
17
6
154
Je refais mon p'tit retour après deux mois d'absence et j'en suis désolée :erf:. Sinon ça ce passe bien pour vous, vous arrivez à tenir ?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
On a eu le type bac litté aujourd'hui, gros ramassage...
En une heure, horrible.
Il fallait dire si Lorenzaccio était un héros ou non.
@hubertine. @higreq Vous en pensez quoi?
J'ai fini par dire que c'était plus un anti-héros... Mais mon plan, je l'ai fait sur le coup, donc je sens la vieille note...
I-Un personnage central et ambigu.
II-Un personnage dans l'action (j'ai expliqué pourquoi il était ambigu).
III-Une action désespérée comme le personnage (drame romantique, etc)

:facepalm:

@tiapka Et mon anniversaire ! :paillettes: C'est horrible d'attendre les vacances+l'anniversaire... Déjà que j'attends toute l'année pour noël ET l'anniversaire... :paillettes:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
J'ai eu ma première note de sport qui va compter pour le bac et j'ai été fidèle à moi même puisque j'ai fais une énorme boulette: j'ai réussi à oublier mes chaussures de sport :facepalm:
Du coup j'ai du courir en vieilles ''converses'' 2 pointures trop grande et sans semelle je sentais tout les cailloux, c'était de la torture :tears:. Du coup j'ai fais des temps beaucoup moins bien que d'habitude et j'ai eu 13,5 ... C'est pas mauvais en soit mais s'il y a bien une note que je déteste c'est bien 13,5 ... rien que 14 j'aurai été super contente :shifty: et puis ça reflète pas les temps que j'avais fait tout le long du trimestre.
Bon il faut que je gère en danse du coup parce que c'est pas le basket au dernier trimestre qui va me faire monter :stare:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ah oui ça me fait penser que j'ai eu mon bac de sport aussi ! Ping pong pour moi, j'ai fini première de ma poule donc tout va bien de ce côté là, par contre je sens la note pourrie quand même vu comment je sais pas jouer (j'étais à la 4ème table sur 6) :yawn:. Le barème est le suivant je crois : on a un écrit noté sur 5 points, 5 points sur le classement (général + du tournoi), et 10 points sur notre performance de jeu. Je vise le 10 au maximum tellement je suis une bouse :cretin: Je relativise en me disant que le step et l'acrosport vont être facile :shifty:

D'ailleurs @heliophilia tu connais déjà tes notes ? Nous on doit attendre notre conseil, et encore c'est pas sûr que ce soit notre note pour le bac (à peu près mais soit). Je comprends la frustration du 13,5 c'est tellement moche comme note :yawn:

29 Décembre 2010
222
142
4 764
j'ai passé mon bac de danse :paillettes: j'ai géré ma raceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

si j'ai pas 17 je casse tout

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
ezale;4485712 a dit :
Ah oui ça me fait penser que j'ai eu mon bac de sport aussi ! Ping pong pour moi, j'ai fini première de ma poule donc tout va bien de ce côté là, par contre je sens la note pourrie quand même vu comment je sais pas jouer (j'étais à la 4ème table sur 6) :yawn:. Le barème est le suivant je crois : on a un écrit noté sur 5 points, 5 points sur le classement (général + du tournoi), et 10 points sur notre performance de jeu. Je vise le 10 au maximum tellement je suis une bouse :cretin: Je relativise en me disant que le step et l'acrosport vont être facile :shifty:

D'ailleurs @heliophilia tu connais déjà tes notes ? Nous on doit attendre notre conseil, et encore c'est pas sûr que ce soit notre note pour le bac (à peu près mais soit). Je comprends la frustration du 13,5 c'est tellement moche comme note :yawn:

Mais il sont trop bien les sports que t'as! Dans mon lycée les 3 programmes sont nuls puisqu'ils se sont organisés pour mettre au moins un sport de torture dans chacun :yawn:

Enfin quelqu'un qui me comprend :drama: à chaque fois je passe pour l'intello trop chiante mais non je préfère avoir 12 que 13,5 ou dans l'idéal 14 :lunette:
Et c'est bien les notes définitives puisqu'ils font la moyenne des 3 notes du trimestre :happy: et ma prof à mis la première note sur l'ENT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes