higreq;4467161 a dit :bluebubble;4466048 a dit :Sinon, est ce que certaines d'entre vous ont commencé à se pencher sur le projet de DGEMC ?
Pour l'instant, je n'ai pas commencé à réfléchir à mon "vrai" projet, ma prof nous en fait d'abord faire un pour s'entraîner (avec un oral blanc, donc), avant de nous lancer dans celui qu'on présentera au bac.
Mais pour mon dossier "blanc", je pense me diriger vers les mères porteuses, ou la prostitution puisque c'est d'actualité.
Et toi ?
Ah oui c'est pas mal ! Nous on commence déjà le nôtre et on fera aussi des oraux blancs mais sur ce même sujet
Moi j'ai choisi de travailler sur les réseaux de prostitution de mineurs, en prenant l'exemple d'un pays développé pour une partie et d'un pays en voie de développement pour une autre, mais je ne sais pas trop comment préciser tout ça !
Tu me tiendras au courant si tu veux ! Et je pourrais peut être te donner des "conseils", enfin nous notre prof nous fait nous entraider un peu dans la classe pour préciser le sujet, etc