Salut, les filles ça fait hyper longtemps que je suis pas venue là...
Je suis un peu débordée entre la préparation d'activités pour valider mon Bafa, et puis le code...
Les DS toutes les semaines, les devoirs, les fiches...
J'ai lus quelques postes
@Kafkanorexia Ils essayent de caser beaucoup de monde en Prépa ! Ils font exactement pareils dans ma classe !
Bravo pour ta moyenne et le métier d'instit est juste magnifique !
Ne te démoralise pas !
D'ailleurs il faut que je t'envoie le reste de mes cours de littérature
@Higreq Essaye d'aller voir le Conseiller d'orientation, d'aller au salon post-bac, d'aller aux portes ouvertes ça peut vraiment t'aider !
Bons courage aux filles qui passent les concours pour les écoles/IEP
J'ai eu les compliments aux conseils de classe, et j'ai appris que mes profs m'apprécie beaucoup
.
Sinon ma classe a un niveau hyper élevé c'est impressionnant !
Plus de 7 élèves ont plus de 14 de moyenne...
Comme vous les filles, j'étais partie pour une fac de droit, sauf que les profs pensent que c'est mieux que j'aille en prépa pour que j'acquière une méthode, de la culture G, une capacité de travail, qui me servira énormément à la fac de droit.
De plus comme les IEP m’intéressent et que devenir prof aussi...
M'enfin je sais pas si je vais être accepté, j'ai peur de perdre du temps pour la fac de droit, mais en même temps j'ai peur de pas avoir assez de méthode pour le droit, et puis je pense qu'avoir la méthode de la prépa + de la culture G de la prépa peut énormément m'aider, et j'adore ça, savoir pleins de choses.
Bref je suis dans le caca, j'ai RDV avec le conseiller d'orientation Jeudi et on verra bien quoi...