Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
29 Août 2012
218
898
2 974
@LaaadyS
Du coup, tu l'as fait ton reveillon ou t'as buché ?

@Kafkanorexia
Il faut vraiment que tu te detaches de l'avis des autres. C'est toi qui decides. apres les autres ne font que te proposer des choses. Il me semble que tu sais dans quelle voie tu vas t'orienter à peu pres. Et tu sais que tu veux aller a la fac. alors il ne faut pas te prendre la tete! :calin:

desole d'avance pour le racontage de vie mais ca me soule trop. On a trop de visite de la famille a la maison, du coup, j'arrive pas a me concentrer sur mes devoirs.
donc je suis en retard...
Qu'est-ce que ca me gooooonfle !

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
@hpforever Révision =(
Et toi alors ça avance ?

Bon le côté positive c'est que j'ai validé 1 partie du stage pratique du bafa
Mais bon, il me reste 6 pages du cour à fiché et à apprendre , je sais pas comment je vais faire concrètement pour les fiché + les apprendre avant Mardi...

Que la force de la philo soit avec moi :innocent:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai vraiment du mal a me mettre aux révisions.D'autant plus que je n'ai toujours pas ranger mes cours depuis septembre :eek: J'arrive pas du tout à me motiver :sad:

29 Août 2012
218
898
2 974
@LaaadyS
Il y a tout le temps du monde chez moi donc j'ai du mal mais je m'en sors, ca va;

Je dois apprendre l'histoire pour le devoir commun de la semaine prochaine mais ca me souuuuuule ! J'aime pas l'histoire, apprendre juste des faits , je trouve ca trop bete. enfin bref, plus que 3 chapitres à apprendre !

PS: est-ce qu'il y aurait une S sur le forum qui pourrait m'aider en math ? J'ai deja fait mon dm, je l'ai fait corrigé par mon pere mais j'arrive pas à avoir plus de 14,5. Si une S pouvait regarder mon devoir et me dire ce qu'il manque, ce serait parfait ! :fleur: :worthy:

3 Janvier 2014
5
2
54
Salut !
Je suis en terminale S spé physique, j'ai pas l'impression d'en voir beaucoup ici ^^

Je t'aurais bien aidé @hpforever mais ça me semble pas être une bonne idée pour toi x) je suis pas du tout une matheuse...

29 Décembre 2010
222
142
4 764
Salut les filles ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :ninja:

Cette année commence super bien pour moi j'ai reçu tous les DS que j'ai fait avant de partir en vacance et je suis trop fière de moi : 17,5 en maths 15,5 en histoire 13,5 en SES et 10 en philo (bon c'est la philo quoi...). Ça m'a un peu remonté le moral vu que c'était la rentrée, j'avais juste envie de pleurer tellement j'avais pas l'impression de m'être reposée :lol:. Et vous comment ça se passe ? :)

13 Novembre 2013
3
2
154
Coucou touut le monde !
Je me présente, Eugénie, suis en Terminale S et j'espère moi aussi avoir mon bac cette année ! (Même si j'ai un peu de mal)... Je serais ravie de me plaindre et de partager mes aventures de lycéenne avec vous!

C

crazy-little-thing

Guest
Coucou vous toutes!
Je savais pas qu'il existait ce topic moi ! :dunno:
Alors si vous voulez bien de moi, je veux bien y participer! :puppyeyes:
Je suis en Première Es option art plastique, du coup cette année c'est les épreuves anticipées :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Décembre 2010
222
142
4 764
crazy-little-thing;4577279 a dit :
Coucou vous toutes!
Je suis en Première Es option art plastique, du coup cette année c'est les épreuves anticipées :halp:

Les TPE en 1er c'était vraiment une plaie pour moi, j'étais tellement heureuse d'avoir passé l'oral et me dire que c'était fini :yawn:

C

crazy-little-thing

Guest
tiapka;4579096 a dit :
crazy-little-thing;4577279 a dit :
Coucou vous toutes!

Les TPE en 1er c'était vraiment une plaie pour moi, j'étais tellement heureuse d'avoir passé l'oral et me dire que c'était fini :yawn:
J'ai hâte que ça soit derrière moi ! :cretin:
T'avais fait sur quoi toi ? :boire:

28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Coucou,

Vous avez bien Lorenzaccio de Musset ainsi que  Les Mains libres d'Eluard au programme de littérature cette année ? (en Terminale Littéraire).

Je cherche (contre rémunération):

-Une personne en première littéraire : pour avoir son descriptif, ses textes et les cours qui vont avec (français oral)

-Une personne en terminale littéraire : pour sa liste des notions et les documents étudiés (anglais oral LV1 et espagnol oral LV2).
                                                         pour les deux dossiers autour de deux notions. (L.E.L.E espagnol).

Merci d'avance  :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes