Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SiBémol Ça dépend de ton lycée je pense, mais normalement c'est 1 seule option facultative au Bac que tu passes en Mai ( cette semaine c'était Ça passe tellement vite ).
@Iscariot Il me semble que mon prof de latin m'avait parlé de latin coeff 3 (parce que c'est une langue ancienne et qu'il faut bien attirer le client ) et théâtre coeff 2... Je vais revérifier Mais merci
@Iscariot On est noté sur une pièce en effet, et aussi sur un dossier et un entretien il me semble. Par contre je sais pas trop ce qu'on y raconte () . Je crois qu'on a des questions sur nos choix de mise en scène et sur les spectacles qu'on est allé voir pendant l'année
Pour le jour de l'épreuve je sais pas du tout, mais dans mon lycée on fait un spectacle pour montrer les pièces des 2ndes, 1ères et Terms aux parents et à nos amis (C'était la semaine dernière )
@Iscariot pour nous c'était en public, c'était pour une journée culturelle avec d'autres campus, il y avait des trucs (théâtre, musique etc...) toute la journée dans différents campus et c'était retransmis dans les autres
@SiBémol je sais pas trop ce que les autres campus ont fait ^^ Pour notre truc, j'ai été grave déçue parce que mon groupe a été le seul à faire une scène originale, tous les autres ont pris des trucs proposés par le prof (certains textes sont revenus quatre fois !)
Coucou les MadZ je vous souhaite bien du courage pour le bac je sais je c'est stressant. Je suis en License 3 de biologie et si l'une d'entre vous a besoins d'un coup de pouce je serais ravis d'aider
Je vous envoie plein de cœur remplis de courage