Haha on est à J-(J moins quoi d'ailleurs haha) du BAC, et on a toujours pas reçu nos convocations pour les oraux donc je me demande si c'est normal ou si c'est juste mon lycée le gros boulet.
Sinon, je viens d'apprendre que la littérature c'est coeff 5 donc je suis un peu déroutée quoi haha, j'ai tellement pas pris au sérieux cette matière, d'ailleurs j'ai même pas lu Madame Bovary, ah si les deux premières pages et ça m'a demandé un tel effort mon dieu. Je déteste ce putain de livre sérieux. Du coup je vais y aller à l'arrache en espérant que mon stylo glisse sur ma copie le jour J mais avec mes actuels 5, ça s'annonce mal quoi. Heureusement je suis bien en philo et en anglais donc je vais pouvoir limiter la casse de la littérature et de l'espagnol, grosse merde que je suis. Bon vu les coeff de ces trucs là, ça va passer tranquille. Une prof disait que le BAC était avant tout une question de stratégie et je suis de cet avis !
Je veux la mention bien putain mais ce serai un gros miracle si je l'ai étant donné que même à 13,9 ils me la donneront pas ces chiens.
Euh les littéraires, vous faîtes comment pour réviser la littérature ? Parce que vu les cours de ma prof, je sais même pas comment je vais m'organiser dans ce bourbier
Ah et j'ai passé mon épreuve de théâtre (houhou s'il y en a d'autres, racontez moi !), c'était le feu, j'ai bien assuré surtout pendant l'entretien, je crois que je les ai bluffé, d'ailleurs je me suis bluffé moi même haha.