Bac 2015

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Ewillyon merci pour tes conseils !
Bah déjà pour les LML je sèche parce que je déteste ce sujet.. Vraiment. Je préfère largement M.B mais faut apprendre quand même..
J'essaye de tout apprendre ouais ! Mais le truc c'est que nos prof -très intelligents - viennent de nous donner des devoirs monstres, je sais plus où donner de la tête. Mercredi j'ai mon oral blanc d'espagnol et j'ai rien foutu, j'sais pas quoi faire, et mardi de la semaine prochaine c'est celui d'anglais.
Je passe des jours entiers chez moi à réviser, je me suis fait un planning mais je le respecte pas du tout..

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Den' pour les oraux je te conseille ce que je n'ai pas fais en anglais mais en espagnol (d'ailleurs j'aurais du faire ça pour les 2) c'est d'apprendre mon plan par cœur avec les mots clés aussi : genre la mondialisation, les choses importantes tout ça tout ça.
Pour les devoirs je sais pas trop dans mon lycée c'était un peu "yolo débrouillez-vous on ne vous donne plus que des polys que vous devez apprendre parce qu'on ne va pas terminer le programme".

Pour LML j'avoue que c'était compliqué comme il fallait faire tous les liens tout ça (heureusement on a eu que Lorenzaccio). Après c'est surtout des thèmes qu'il faut abordé en se souvenant bien de tout ce qui est lié ci ou ça :sad:.

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Ewillyon Ouais nos profs nous l'ont conseillés x) j'crois que je flippe plus pour l'entretien..
Oui, mais cette année on va peut-être tombés sur les LML parce qu'ils l'enlèvent du programme l'année prochaine :crying:
J'crois que je vais demander à ma prof ._.

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Den' Pas vraiment j'étais plutôt genre en dessous de la moyenne j'ai même honte de dire ma note donc je ne la dirais même pas XD. Ironie du sort j'ai même eu une meilleure note en espagnol alors que je déteste cette langue contrairement à l'anglais donc bon.. :gonk:

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Ewillyon Je te comprend tellement, je parle pas un mot, enfin si avec des amis un peu, j'ai une meilleure moyenne en espagnol T.T Mais tu l'as eu ton Bac !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes