Perso je vais essayer de stopper à 18h, au pire 19h. Et dodo à 21h, je préfère lire dans mon lit que me stresser.
Pour le programme, on peut dire qu'on a fini, même si on n'a pas tout traité en cours : il nous a donné des polys super bien faits, et les quelques dernières heures de cours ont été consacrées aux questions.
Là j'ai relu l'histoire une petite heure, j'ai fait 4 chapitres, je me rends compte que je les connais, c'est cool. Maintenant philo jusqu'au déjeuner, encore histoire une heure puis philo jusqu'à ce soir. Demain aprèm ce sera géo à fond, je relirai simplement l'histoire le soir. Je crois bien que ça va le faire !
En plus si la compo tombe en histoire, je suis chaude pour tous les chapitres sauf les deux gouvernances à petite échelle (France et Europe). Donc si elles tombent, dans tous les cas je prends l'autre et ça va ! Bon si c'est mémoires, c'est un peu moins cool, mais ça va quand même :3
Bon pour la géo, on en parlera demain haha. Mais la mondialisation ça va, le continent américain ça va, l'Asie est encore à réviser, mais bon c'est tombé l'année dernière, le continent africain aussi, mais bon il est déjà tombé deux fois cette année. On croise les doigts
il faut encore que je relise les croquis aussi...
Pour la philo, je le sens plutôt bien. J'aimerais éviter la raison et le réel, mais là encore, y a deux sujets, ça va. Je suis pas hyper chaude pour l'histoire, je trouve que nos textes ne se complètent pas tip-top, mais ça devrait aller quand même. Pareil pour la religion (mais comme le PMO, j'ai des doutes que ça tombe, sujet sensible). J'aime beaucoup tout ce qu'on a sur la politique, mais comme on ne l'a pas beaucoup travaillé, ça me stresse un peu, il faut que je relise bien tout. J'adorerais tomber sur l'art, le langage, la liberté, le bonheur ou la politique (quand même). Le désir me gonfle un peu, surtout que la plupart des textes peuvent être mis dans le bonheur, donc autant traiter le bonheur. L'inconscient, j'aime beaucoup, on a un texte d'Alain trop cool, mais niveau références c'est assez compliqué, et puis on n'a que deux textes alors pour une troisième partie c'est chaud. Enfin là encore c'est des trucs qui ne tombent pas beaucoup, je reste assez sereine, je suis quand même capable de les traiter alors ça va.
Je me rends compte que j'ai beaucoup raconté ma vie là, j'espère que je ne vous ai pas gonflées haha. Racontez un peu la vôtre, que je ne me sente pas seule