Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Dieudubac si on pouvait tous faire des rêves prémonitoires pour nos épreuves à venir ça serait top. Ou si tu venais nous souffler à l'oreille ce qui va tomber ça serait cool aussi.
@alegriadavida Mais
Edit: Ah ok
C'est dans le grand thème Les Dynamiques de la Mondialisation --> chapitre 1: La Mondialisation en Fonctionnement où il y a la possibilité de 3 compos
Et ensuite j'ai une 5ème partie sur Débats et Contestations de la mondialisation que je peux utiliser pour la compo 2 sûr, mais pour les mobilités je ne sais pas ?
L'histoire géo c'est la matière pour laquelle j'ai le plus bossé et j'ai l'impression que je vais foirer alors qu'est-ce que ça va être pour le reste
@Piitchoun
J'ai cauchemardé sur le bac de français. C'était du roman. J'avais pris l'invention. J'étais short pour faire le corpus. Et je me suis rendue compte que j'avais fais un HS total. J'étais heureuse de me réveiller
Mais j'espère quand même que ça sera du roman ^^'
Si vous avez travaillé pendant l'année et encore cette semaine, vous allez forcément vous en sortir demain ! Allez plutôt vous détendre et vous reposer afin d'être en forme demain
Je viens de voir sur le journal du lycée (c'est géré par l'administration/les profs avec parfois des articles d'élèves) qu'il y avait un article sur le spectacle de théâtre