En sport j'ai eu danse/badminton/endurance (oui parce que chez nous on a pas le choix. Enfin, on devait avoir le choix entre bad et volley, mais comme on a sport en fin de semaine, je pense que les autres classes ont choisi avant)
Danse, j'ai de gros problèmes de dos et aussi de coordination (et accessoirement danser seule en public me paralyse) mais je crois que j'ai eu un peu moins de 15. (Ma prof était vraiment compréhensive avec ceux qui avaient des problèmes - en gros la moitié de la classe).
En badminton, autant l'an dernier, par miracle, j'avais eu 17, autant cette année à cause de mes problèmes, j'ai eu 12,5 pour le trimestre, je pense que ma note au bac doit être à peu près équivalente
En endurance j'ai eu 18,5
. Meilleure note de ma vie !
Sinon en simulant mes notes, je peux avoir en dessous de la moyenne dans toutes les matières, avec mes notes de l'an dernier, mes notes présumées d'option et ma moyenne présumée de sport j'aurais quand même le bac
.
(En fait c'est triste parce que pour beaucoup d'entre nous c'est une simulation catastrophe, mais pour d'autres gens c'est une vraie simulation
. Si vous êtes dans cette situation, VOUS POUVEZ Y ARRIVER
).