@Olysquë Je vois que je suis demandée
Bienvenue alors camarade de concours gé
. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule personne qui s'est engagée pour 5h de souffrance
. Je ne sais pas si toi ta prof t'avais briefé sur les épreuves un peu avant de te jeter là dedans ? J'y aurais peut être réfléchi à deux fois si j'avais su qu'on nous demanderait l'équivalent du commentaire de texte de français en version espagnol mais bon
En tout cas c'est fou comme ton histoire avec ta prof de SVT est la même que la mienne, je ne sais pas d'où ils nous les sortent les profs au courant de rien/je propose rien/de toute façon je suis trop nulle pour former mes élèves à ce concours ( c'est la mention spéciale à ma prof ça ). Du coup j'ai demandé à la seule bonne prof d'espagnol du lycée que je connais bien si elle voulait bien me préparer pour le concours mais elle m'a répondu non parce qu'apparemment si tu es lauréat du concours le prof qui t'a inscrit " sous sa tutelle " est aussi récompensé et qu'elle ne voulait pas faire le boulot à la place de ma prof
du coup comme celle que j'ai est incapable de me préparer pour quoi que ce soit je crois que je vais y aller au talent