Bac 2017

19 Décembre 2015
497
1 101
3 074
@Reine Mirana je ne pense pas que la négativité soit en lien avec la chance d'aller à l'école. Je pense (et j'espère) qu'on est toutes consciences que quand d'autres pays du monde, des enfants n'ont pas cette chance. Je vois pas en quoi exprimer un ras le bol et l'envie de terminer la semaine seraient mauvais..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Août 2016
110
363
84
25
@Eternally mais il y a tous les jours un truc qui ne va pas, je trouve ça dommage de venir se plaindre de choses aussi banales que des devoirs ou un emploi du temps chargés, qui sont des choses complètement normales au lycée... C'est lourd à la fin :sweatdrop:

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Alors @Reine Mirana en tant qu'ancienne je t'invite à aller lire le topic Bac 2016, les plaintes font parties intégrantes de ce topic hein :yawn:. C'est une manière de relativiser notre quotidien et d'avoir des copines de galères parceque bah oui on est privilégiées, mais que veux tu, le lycée parfois c'est chiant, et c'est normal et sain de se plaindre. J'ai passé une super année de TL avec le recul. Me suis je plainte régulièrement des petits problèmes? Oui :yawn:. Et ça fait partie intégrante de topic, il n'existerait pas si on y racontait juste le plaisiiiiiiiiiiir qu'il y'a à etre lycéenne. Ensuite bon, tu parles des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école. Mais tu penses aux enfants syriens qui en plus de ne pas pouvoir aller à l'école vivent en guerre? Enfin je veux dire il y'a TOUJOURS pire que soi peu importe ta situation, si on suit ton système de logique ben personne ne se plaint, personne ne révolte pk c'est tjrs moins bien ailleurs. Alors non miss, désolé mais dans la vraie vie les problèmes fonctionnent de manière indépendante à différente échelle et hiérarchiser les souffrances revient à les sortir de leur contexte et à décrédibiliser tout le monde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes