Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luth Ah moi aussi j'ai fait le CNRD en troisième et seconde ! Je compte repasser l'épreuve individuelle cette année (pas le dossier par équipe, même si ça me passionne, ça demande vraiment trop d'investissement et je préfère me concentrer sur mon année de première). J'espère juste avoir assez de temps pour préparer l'épreuve indiv et je croise les doigts pour que ça ne tombe pas le jour de mon TPE comme toi
@Papier Bulle Pour que ce soit plus propre et plus simple à apprendre. Mes profs dictent super vite et j'écris lentement donc mes feuilles sont des torchons
@Ravenclaw bon courage ! Je pense que tu fais le bon choix en lâchant le projet par équipe, qui représente beaucoup de travail... Et pour l'individuel, il y a peu de chances pour que ça tombe le jour du TPE, vu que tous les lycées les font passer à des moments différents... Moi, j'étais vraiment maudite, pour le coup (je devais passer mon code ce jour-là aussi ... très demandé, comme jour, le 25 mars)... @Titice
Finalement j'ai pas eu cours samedi, donc la vraie rentrée c'est demain, et j'ai hâte de voir la tête de mes profs. J'espère que mes profs de sciences et ma/mon prof de français vont être à la hauteur.
(Je cite mon dernier message pour pas faire de double post)
Finalement après toute cette polémique inutile sur ma petite île la rentrée a enfin eu lieu pour les quelques lycées concernés, et comme on ne doit plus râler sur ce topic, je vais mettre mes lamentations en spoiler.
Ma prof d'anglais a l'air géniale, elle est vive, cool, elle parle de sujets intéressants et elle mate des séries, et elle a même menacé de spoil si on la fait chier.
J'ai mangé avec mes potos du lycée d'à côté, chose que j'ai pas pu faire l'année dernière à cause des différences d'emploi du temps, et c'était trop bien. Vive le lundi!
Ma prof de français a l'air vraiment cool, motivée à nous faire bosser (et c'est pas de refus), et elle est assez drôle, bien que très cash.
Mon emploi du temps provisoire est plutôt pas mal, meilleur qu'en 2nde en tout cas.
Bonsoir, pour les TL j'ai mis un document sur la structure d'Oedipe Roi (fait par ma prof) sur le drive, j'espère que ça vous sera utile. Je me suis permise de créer des sous dossiers dans le dossier littérature, ça ne pose pas de problèmes j'espère ?