AAAAARGH
Je vous explique parce que là je vais exploser
Ma prof d'espagnol a l'habitude de demander en chaque début de cours si quelqu’un peut dire ce qu'on a fait la dernière fois, sur la base du volontariat. Sauf que, il y a deux semaines, personne n'a levé la main (perso j'étais fatiguée et de nature un petit peu timide, j'ai pas eu envie de participer). Du coup, elle s'est énervée, elle a collé une punition collective à tout le monde (recopier trois fois la leçon du cours dernier - même pas finie au cours dernier).
Étant pluuuutôt susceptible, (mais j'ai rien dit - ben oui, timide et susceptible, ça existe, oui), je me suis empressée d'écrire une lettre expliquant calmement et objectivement que les punitions de groupes étaient interdites (en citant la loi étou étou
), mais j'ai quand même recopié la leçon (pas courte, ça allait).
A la fin de l'heure suivante, je lui ai donné la lettre et je suis partie.
Le cours d'après, elle n'a rien dit, ne m'a pas demandé de venir la voir à la fin du cours ni quoi que ce FUCKING soit.
Aucun problème, jusqu'à là.
Sauf que là, je viens de voir mes notes, et elle a rentré une note de participation orale... Je participe vraiment souvent (enfin, comparé aux autres cours), et je bavarde presque jamais (elle a fait un plan de classe...
)...
Sauf que j'ai eu 11... Coeff 3!!
J'ai demandé à des amies qui sont dans la même classe que moi, selon elles je participe bien et régulièrement...
Donc j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est vengée ou je ne sais quoi parce que ça l'a énervée! Pourtant, ma lettre était tout à fait correcte!
Je ne la supportais déjà pas avant, alors là la guerre est déclarée!
Déso pour le pavé, j'ai écrit ça à chaud