Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3577734 a dit :
je suis désolé moi je trouve qu'il s'en tire pas mal du tout!!!

les vestes croisées font partie des choses les plus difficiles à porter pour un homme!!! cela ne pardonne rien quand les abdos ne sont pas la!!!
et ce n'est pas le cas ici!!! la nous sommes d'accord!
ensuite le motif: il aurait été affreux si beny avait porté un pantalon du méme tissu, mais l'associer à un jean et à des Clarks , Chapeau!!!

Quand à son attitude, hum... que dire...certes peut étre une petite nervosité dans le mouvement, mais moi tout ce que je vois c'est un balancement de tout le corps que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

euh , qu'ai je fais de ma couverture orange?

et Rory tu peux y aller autant que tu veux avec tes 'réchauffés" quand le met est bon , cen'est pas un probléme!
J'aime pas ce type de veste, en général, que ce soit lui ou un autre dedans, c'est surtout ça que je voulais dire... J'ai toujours trouvé que ça avait un côté too much. Là, en plus, je la trouve trop longue...
Concernant le garçon, un costume à un seul bouton, et je marche... PIRE, je cours ! –En plus, c'est mieux pour le budget bouton... ^^ –
Genre, au hasard, "The Blue Suit of Seduction", comme ils l'appellent sur WAYWB...

tumblr_lr2v98GejS1qdsqba.jpg

Et regardez voir ces mains ! Et ce sourire ! Et ses yeux ! Et... *BOUM*

Le coup de la nervosité, ce n'est pas juste ce geste qui en fait un nerveux, mais il faut reconnaître qu'il est souvent en train de se toucher le bras, le fauteuil, la tête, de changer de positions, lors de ses interviews... Pour moi, c'est un nerveux... Et ça, un indice de plus, en quelques sortes... –Je peux me tromper, je n'ai... euh, que mon expérience personnelle comme expertise... :red:– Mais... Hum... Je ne vais pas me plaindre...

J'ajouterais, @rory123, les bons plats, c'est toujours meilleur, quand c'est réchauffé. ^^

11 Mai 2012
519
368
494
à propos des costumes (oui je sais Gingerlady , jeconnais aussi la symbolique que représente un costume pour une femme...;))
quelque soit la difficulté, il s'en tire avec les honneurs le garçon!

le 3 piéces, c'est pas facile non plus!:
images

le col cassé et le noeud pap portés avec tant de fraicheur, c'est pas commun!:
images

la veste à revers, c'estsans probléme (et tu as raison Lily, la veste avec un seul bouton c'est tres bien et pas seulement pour le budget...si vous voyez ce que je veux dire...):
images

et l'homme qui sait réajuster sa cravate et sa veste aussi vite en descendant de voiture et un homme qui maitrise bien le costume!!:
tumblr_m4y6dvNx0x1rr2vpfo3_400.gif
et ce petit réajustement de cravate , je ne peux en détacher les yeux!

mais ce costume la , il n'y a que Benedict pour le porter comme cela!:

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3577888 a dit :
Entendu il y a 10 minutes : dasn "toute une histoire" sur France 2, utilisation du thème musical "Irène Adler" de Sherlock dans la bande-annonce d'une future émission.:supermad:
beeeerkkkkk quel thème (l'émission bien sur !) ? (j'ai peur...)

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3577900 a dit :
BêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ELLE" est assise dans la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tumblr_m6rfog2mDA1qdjtxa.gif

euh , désolé, ne me frappez pas (Choupette, nooooon!); je n'avais pas vu!!!
il faut dire que moi je ne vois que Benedict!!! Na!
(m'enfin , lui était devant et elle derriére...quand méme, pfff)

rigolote ton info bréve Ladyvengeance! comme quoi il y en a qui connaisse Sherlock à la télé française??!!

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3577934 a dit :
Le thème que l'on entend (par exemple) à la fin, quand il trouve le code du téléphone (scène ou il se penche à l'oreille d'Irène = truc trouvé par Benedict d'ailleurs).

non le thème de l'émission.... du style "je frappe mon mari et il aime ça" ou "je force mon mec a ressembler a un acteur anglais" (désolée... j'essaie de trouver des thèmes pas trop hors sujet ;-) )

L

lilyrochester

Guest
aurie;3577942 a dit :
non le thème de l'émission.... du style "je frappe mon mari et il aime ça" ou "je force mon mec a ressembler a un acteur anglais" (désolée... j'essaie de trouver des thèmes pas trop hors sujet ;-) )
Ça, c'est encore sobre... ^^ Le second m'a fait pensé à cette vidéo (qui n'a rien à voir avec le garçon... Mais ça pourrait...)

11 Mai 2012
519
368
494
Ahhhhh, le théme d'Irene Adler.... hum

images

quand je l'écoute , oui je l'ai chargé!!, méme sans les images, il me donne des frissons!

images

tumblr_mam1vvwp9I1rtcadyo1_500.gif

et grande trouvaille, oh oui, Benedict , l'idée de chuchoter à l'oreille d'une femme ainsi!!! je pense que beaucoup d'entre nous se sont... enfoncées dans leur fauteui à ce moment la! (et je n'avais pas encore de couverture orange , je ne vous dis pas !!!)

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3577985 a dit :
J'avo pas compris !

Le thème je crois que c'était "j'ai un enfant préféré (parmi mes enfants)".

Non......ne riez pas.........ça a un rapport évident avec la musique choisie.......mais lequel ? Le point positif c'est qu'on a entendu cette musique sublime (gros poutou à Michael le musicien) et c'est toujours bon à prendre.

[hors sujet : j'ai regardé Love actually. Effectivement, on voit "un blondinet" jouer du trombone, à côté d'un autre trombone (il a pas l'air de savoir comment on en joue, vu comment il le tient) mais faut vraiment savoir que c'est lui, étant donné l'angle de la prise de vue]

Euh... je ne suis pas sure d'oser avouer à Michael que sa musique est détournée pour une M.... pareille !!! mais je ne manquerais pas de lui transmettre tes compliments comme quoi sa musique est sublime... c'est promis ! et comme je le pense aussi... je ne me forcerai même pas ! ;-)
[Hors sujet : c'est sympa ce qu'il fait a coté... enfin moi j'aime bien :-) ]

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3578072 a dit :
1 double post parce que c'est important :

Benedict est à LA ! message sur twitter :

"Ellyn Bailey ‏@ellyndbailey Did you know that Benedict's in LA? He was at the Set List show at the @nerdmeltla theater last night! Kinda short in person."

Ca va chauffer les postes de télé dimanche soir, c'est moi qui vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ma scène préférée de Sherlock épisode 4 je crois bien que c'est quand BC arrive chez lui et se rend compte que quelque chose de va pas : il regarde les traces sur le mur (ongles de Mme Hudson). La musique, en accord avec la mise en scène, est extrèmement puissante et monte en crescendo (plus le visage de BC). Scène hyper réussie ! ce que j'attends au cinéma ou à la télé.

Hum ca sent les ceremonies et les photos à venir ça.....
Oui cette scène est d'enfer... j'adore quand on voit ce qui se passe dans sa jolie tête.....

Hors sujet @ladyvengeance (et tout le monde si ca vous interresse bien sur !! :-) ):

15 Septembre 2012
73
60
0
LilyRochester;3577675 a dit :
Qui a dit qu'elle n'était pas sûre qu'il était un nerveux ?... Je crois que là, on a un signe... (C'est comme pour tous ses petits gestes qui nous font tant plaisir...–Et nous font rêver d'être un fauteuil–) ;)

Certes il doit être un peu nerveux, mais là je vois plus de l'impatience que de la nervosité. Vous savez, quand on aimerait bien qu'un truc se termine parce qu'on se fait ch*** et que du coup on s'occupe comme on peu. Dans son cas, il se balance... En plus, il me semble qu'il a dit dans une interview qu'il était plutôt impatient. J'essaye de vous retrouver ça.

En attendant dimanche, voilà les pronostics de l'équipe de la Rédac'Séries d'Allocine :

MEILLEURE MINI-SERIE OU TELEFILM
Raphaëlle : The Hatfields & McCoys (History Channel)
Pascal : American Horror Story (FX)
Jean-Maxime : Sherlock(BBC)
Romain : Luther (BBC)
Mathias : Sherlock (BBC
Thomas : Game Change (HBO)

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE MINI-SERIE OU UN TELEFILM :
Raphaëlle : Idris Elba pour Luther (BBC)
Pascal : Idris Elba pour Luther (BBC)
Jean-Maxime : Kevin Costner pour The Hatfields & McCoys (History Channel
Romain : Benedict Cumberbatch pour Sherlock (BBC)
Mathias : Benedict Cumberbatch pour Sherlock (BBC
Thomas : Kevin Costner pour The Hatfields & McCoys (History Channel)

On peut toujours y croire...

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3578072 a dit :
Sinon, ma scène préférée de Sherlock épisode 4 je crois bien que c'est quand BC arrive chez lui et se rend compte que quelque chose de va pas : il regarde les traces sur le mur (ongles de Mme Hudson). La musique, en accord avec la mise en scène, est extrèmement puissante et monte en crescendo (plus le visage de BC). Scène hyper réussie ! ce que j'attends au cinéma ou à la télé.
Même après cinquante visionnages, elle me fait encore trembler !
Et on ne va pas se priver...
Et celle-là, c'est clair que sur photo, ça lui donne un peu une tête bizarre (Jamais cette ressemblance avec Sid n'a été plus frappante...), mais toute cette intensité...

@clair2lune : Je me souviens de cet interview.
Encore une fois, pour moi, c'est juste un signe de plus, c'est pas ce geste en particulier qui fait de lui un gros nerveux...

Pour les pronostics... Je ne sais pas trop quoi penser... De ceux qui sont cités là, je n'ai entendu vraiment parler que de Luther, et en bien... Du coup, moi, je sèche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes