celinou-35;3591354 a dit :
Moi je dis ça, je dis rien !
Tiens, ça me rappelle ça. Posté par @celinou-35... Après avoir vu ça, tu es un peu inquiète pour la santé mentale de la personne qui a fait ça, mais tu ne peux t'empêcher de te dire : "Those Cheekbones !"rory123;3591359 a dit :ha si celinou il y a 2 jolies pêches qui ne demande qu'à être croqué! elles me semble assez juteuses et bien rose!
LilyRochester;3591374 a dit :Tiens, ça me rappelle ça. Posté par @celinou-35... Après avoir vu ça, tu es un peu inquiète pour la santé mentale de la personne qui a fait ça, mais tu ne peux t'empêcher de te dire : "Those Cheekbones !"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en plus, pas de boutons, pas de culpabilité à l'idée que tu aurais pu dépasser le budget... ^^GingerLady;3591389 a dit :Ah ! Imaginez croiser Benedict dans un placard alors qu'il est dans cette tenue (surtout avec d'aussi longues et belles boucles) !!!
Est-il besoin de vous rappeler les dialogues de cette scène ?
LilyRochester;3591341 a dit :Fallait aller le voir au National Theater, pour vérifier ça... Quoique, d'après cet interview, y avait un peu de triche...
Dans la deuxième partie, à partir d'environ 1'20''....
@choupette50, Ça fait partie des trucs que je préfère aussi... Il va supplier... Twice.
C'est exactement ça... Enfin, pas au moment de l'interview... Mais le journaliste le soupçonne de tricher un peu, afin d'apparaître à son avantage face au public, quand il joue la Créature...rory123;3591412 a dit :heu c'est moi ou à un moment le type lui demande si il se touche?
comment ça j'ai l'esprit mal tourné?
LilyRochester;3591374 a dit :Tiens, ça me rappelle ça. Posté par @celinou-35... Après avoir vu ça, tu es un peu inquiète pour la santé mentale de la personne qui a fait ça, mais tu ne peux t'empêcher de te dire : "Those Cheekbones !"
Je ne veux pas le savoir, perso. Quand je lance une recherche sur le garçon, ou sur Sherlock, je prends bien garde de ne pas modifier le filtre...mim_y22;3591429 a dit :C'est peut être un des signes de la cumberfollie ... la c'est encore bien sage, je me demande si sa peut être pire ^^
Lequel ? Y en a eu tellement ! ^^celinou-35;3591435 a dit :Le délire avec les buvards était pas mal aussi !!
LilyRochester;3591421 a dit :C'est exactement ça... Enfin, pas au moment de l'interview... Mais le journaliste le soupçonne de tricher un peu, afin d'apparaître à son avantage face au public, quand il joue la Créature...