Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3592676 a dit :
petit sondage rapide:
qui parmis vous pense que c'est un flirt, une légére romance, une chasse à la future Mme cumberbatch ou tout simplement il l'a invité au cinéma parcequ'il ont/vont joué dans le même film ( après il se peut qu'il ai juste un peu flirter)
Pour moi, Daily Fail, c'est pas un bon départ... Après, je m'en fous.
Disons que, oui, ils se sont vus aux Emmys, mais en dehors de ça ? S'ils ne sont jamais vu avant ça, c'est un peu tôt pour faire la moindre hypothèse, ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas le début de quelque chose... (Une belle amitié, choupette50, pas plus ! Ahi ! Rien d'autre... Ahi !)

Sinon, je vais encore faire ma mauvaise, mais euh... à part son polo marine, il a brûlé tout ses vêtements ? On ne voit plus que ça... Enfin... Je ne vais pas me plaindre, hein...

15 Septembre 2012
73
60
0
LilyRochester;3592695 a dit :
Sinon, je vais encore faire ma mauvaise, mais euh... à part son polo marine, il a brûlé tout ses vêtements ? On ne voit plus que ça... Enfin... Je ne vais pas me plaindre, hein...

tu oublies le sweat à capuche...

2 Mai 2012
814
478
494

en fait c'est juste qu'il ne sait pas manipulé ni le lave linge ni même la centrale vapeur ( ou moin le bon fer à repasser lol) c'est peut-être sa môman qui lui fait son ménage lol

L

lilyrochester

Guest
clair2lune;3592718 a dit :
tu oublies le sweat à capuche...
Ça, on le sait depuis longtemps, mais c'est une jaquette, c'est pas pareil. Mais ses dernières sorties (Anna Karenine, La Tea Party aux Emmys et là), à chaque fois, le polo. En revanche, il avait une sacrément jolie veste aux autres occasions...

G

gingerlady

Guest
Disons que, oui, ils se sont vus aux Emmys, mais en dehors de ça ? S'ils ne sont jamais vu avant ça, c'est un peu tôt pour faire la moindre hypothèse, ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas le début de quelque chose... (Une belle amitié, @choupette50, pas plus ! Ahi ! Rien d'autre... Ahi !)

Apparemment, ils sont allés à la même fête post emmys... comme des centaines d'autres...d'ailleurs...

275244lyv.jpg

Tout ce que j'en retire, c'est que c'est vraiment des rats dans le showbiz. Quelqu'un aurait pu lui dire qu'elle avait oublié de mettre sa jupe... vraiment pas sympa...

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3592738 a dit :
Apparemment, ils sont allés à la même fête post emmys... comme des centaines d'autres...d'ailleurs...

275244lyv.jpg

Tout ce que j'en retire, c'est que c'est vraiment des rats dans le showbiz. Quelqu'un aurait pu lui dire qu'elle avait oublié de mettre sa jupe... vraiment pas sympa...
Oui, mais elle, après, elle va au cinéma avec le garçon ! ^^ –La sortie ? Au fond à gauche ? Merci.–

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
GingerLady;3592634 a dit :
Choupette ne stresse pas... Méfiance avec ces photos.
Pffffffffffffffff mais alors comment je ne stresse pas du tout mais alors pas du tout !!! Je sais être philosophe, c'est MOI la future Madame Cumberbatch c'est tout !!! Faut juste qu'il le comprenne, c'est tout !!!! Euh........oui Madame, faut vraiment que je prenne mes gouttes, il n'est pas encore l'heure pourtant !!!!

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3592747 a dit :
Oui, mais elle, après, elle va au cinéma avec le garçon ! ^^ –La sortie ? Au fond à gauche ? Merci.–

il me semble que c'est pas ce soir là, en plus on le sait pas mais c'est peut-être zachary quinto qui les a poussé l'un vers l'autre ( pas tapé non pa tapé)
il me semble que si flirt il y a eu -J'AI BIEN DIS SI- ça a surtout eu lieu durant la soirée

15 Septembre 2012
73
60
0
LilyRochester;3592727 a dit :
Ça, on le sait depuis longtemps, mais c'est une jaquette, c'est pas pareil. Mais ses dernières sorties (Anna Karenine, La Tea Party aux Emmys et là), à chaque fois, le polo. En revanche, il avait une sacrément jolie veste aux autres occasions...

ah bon??? pour moi une jaquette ça reste une veste habillée (genre veste de cérémonie)...

15 Septembre 2012
73
60
0
GingerLady;3592738 a dit :

275244lyv.jpg

je sais pas si ça doit nous rassurer, mais elle a une bague à l'annulaire gauche sur ttes les photos. Après moi je dis ça, j'dis rien...

L

lilyrochester

Guest
clair2lune;3592769 a dit :
ah bon??? pour moi une jaquette ça reste une veste habillée (genre veste de cérémonie)...
Dans ma contrée sauvage, une jaquette, souvent, ça gratte et c'est en laine, mais pas forcément. C'est surtout comme une veste, mais pas habillé, souvent à la limite de l'informe, comme un sweat à capuche.... Je crois que vous appelez ça un gilet, en France (ce qui est absolument idiot. Depuis quand un gilet a des manches ?! ;) )

À part ça, sur cette photo, où elle n'a pas de jupe ^^, z'avez vu comment il lui tient la main, l'autre ? Pas de rumeurs sur ce coup-ci, non plus ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes