Benedict Cumberbatch

1 Octobre 2012
74
14
359
Il semblerait que Benedict soit à L.A, où il a assisté à la première de Francine, avec Zack Pinto.
Donc le voilà reparti dans ce lieu de perdition : les états Unis !

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Moi je suis bien contente qu'il fasse carrière outre-Atlantique. Cependant je ne sais pas pourquoi, mais pour moi il reste indiscutablement lié à l'Angleterre. Il est so british dans son élégance, sa façon d'être... Je trouve qu'il y a quelque chose de complètement paradoxal de le voir aux Etats-Unis, en un mot... ça ne correspond pas à ce que je perçois de sa personnalité.

Normalement il sera à Londres en Décembre pour enregistrer la prochaine saison de Captain Pressure.

Londres lui va tellement bien, et il va tellement bien à Londres !

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3660316 a dit :
Moi je suis bien contente qu'il fasse carrière outre-Atlantique. Cependant je ne sais pas pourquoi, mais pour moi il reste indiscutablement lié à l'Angleterre. Il est so british dans son élégance, sa façon d'être... Je trouve qu'il y a quelque chose de complètement paradoxal de le voir aux Etats-Unis, en un mot... ça ne correspond pas à ce que je perçois de sa personnalité.

Normalement il sera à Londres en Décembre pour enregistrer la prochaine saison de Captain Pressure.

Londres lui va tellement bien, et il va tellement bien à Londres !

Oui c'est bien qu'il perce là bas.... a condition que ca ne le change pas.... je suis d'accord avec toi.... ca ne correspond pas à ce qu'il a laissé paraitre jusque recemment.... !
il sera meme a londres pour un bon moment..... Cabin pressure puis Sherlock qui reprend debut janvier..... j'ai hate..... !!!! :)

10 Juin 2012
195
54
379
à aurie et BORED

Je suis tellement d'accord avecvous.

Il a ce sourire d'homme heureux,
icon12.gif
qu'il n'a pas aux US, cette vie ne doit pas lui plaire autant.
icon13.gif

A Londres, il a son passé, sesattaches, c'est chez lui, c'est plus cozy, c'est comme lui.
icon7.gif

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Elementary transposé aux Etats-Unis. Sherlock en Amérique ! Sacrilège ! J'ai toujours trouvé que Londres était un personnage très important dans l'oeuvre de Doyle, et on le voit dans la série avec Benedict d'ailleurs. Londres y est admirablement mise en valeur et je trouve qu'elle apporte beaucoup au déroulement des intrigues.

Dans la série de la BBC, Londres est filmée avec autant de soin que les acteurs. Alors évidemment, quand j'ai appris qu'on transportait Sherlock aux Etats-Unis, j'ai failli m'étrangler. Eh bien pour Benedict, c'est pareil. Sa classe, son élégance et son raffinement font que pour moi, il est indissociable de Londres. Maintenant je peux comprendre qu'il se plaise aux Etats-Unis mais vraiment j'ai du mal à le savoir là-bas...

Allez, puisque c'est comme ça, ce soir je revois la Chute du Reichenbach (pour la... euh... 30ème fois ? : Innocent:

4 Septembre 2012
264
97
394
Poue Elementary.... je ne l'ai pas encore vu.... mais j'avoue etre septique.... je suis fan des bouquins depuis..... trop d'années pour l'avouer publiquement.... (puisque je suis tombée dedans à 12 ans :-) ) et en effet, c'est un londonien... la gare est un personnage a part entiere (ainsi que les horaires d'ailleurs !)
Mais en plus quand j'ai lu qu'ils faisaient sortir sherlock de desintox.... j'avoue que j'ai fait des bonds.... !!!! Que les anglais aient enlevé la solution à 7% pour la remplacer par des cigarettes... ca ca passe (dans les bouquins, meme si watson rale... ce n'est pas vraiment presenté aussi dangereux qu'aujourd'hui) mais bon sa "vraie came" c'est son boulot !!!!!
bref... je regarderai quand meme pour ne pas juger sans savoir.... mais j'ai peur !!

Pour les USA, je pense qu'il y est surtout plus tranquille.... pas de tourbillon comme ici !!!
Après, il a plein de projets et pour de long mois sur sa terre natale.... donc ca ne donnne pas l'impression qu'il veuille completement s'expatrier.... mais c'est vrai qu'actuellement, il a surtout des petits roles là bas....

BORED : question indiscrete... tu pleures à la fin ? ;-)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Secret : je ne pleure jamais à la fin de Reichenbach parce que j'arrête la vidéo bien avant la fin (au moment de la confrontation Moriarty/Sherlock sur le toit, en fait). Je suis incapable d'aller plus loin à chaque fois... Blocage complet... comment dire... la première et seule fois où j'ai vu la fin, j'ai évidemment pleuré à chaudes larmes notamment face à la détresse de John (franchement, quelle performance de Martin Freeman !!!!). Ca m'a poursuivi des jours entiers ! On ne m'y reprendra donc plus !

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3662813 a dit :
Secret : je ne pleure jamais à la fin de Reichenbach parce que j'arrête la vidéo bien avant la fin (au moment de la confrontation Moriarty/Sherlock sur le toit, en fait). Je suis incapable d'aller plus loin à chaque fois... Blocage complet... comment dire... la première et seule fois où j'ai vu la fin, j'ai évidemment pleuré à chaudes larmes notamment face à la détresse de John (franchement, quelle performance de Martin Freeman !!!!). Ca m'a poursuivi des jours entiers ! On ne m'y reprendra donc plus !

C'est exactement pour ca que je te posais la question..... moi je regarde... et je pleure... a chaque fois..... !!! c'est vrai que martin freeman est ENORME dans cette scene.... celle au debut avec la psy aussi d'ailleurs !!

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Je dois être moins sensible que vous, les filles, parce que moi je n'est pas versé une seule larmes et je le regret sincèrement .
Pourtant, j'étais dans de parfaites conditions (le soir, dans une pièce vide, pas de bruits polluants). Mais je sais pas, je trouve John plutôt pathétique sur la fin (et la scène, lorsqu'il se relève après avoir été reversé par le vélo, on dirait un ogre qui n'a pas manger depuis 3 mois et qui vient de voir passer un plat de poulets rôti à point).

Me tuer pas, c'est juste mon point de vu! J'adore John, Martin est l'incarnation même du Watson moderne. Mais je reste une Sherlockian pure et dure. :dowant:

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Eh bien ça c'est de la restitution !!!!! Merci pour ce résumé hyper détaillé. :fleur:

Ses réponses aux questions confirment quand même bien ce que je pensais de lui : il n'y a pas à dire, il a la classe !

Sur un autre site, j'ai vu que Louise a rapporté quelques extraits de leur discussion sur Twitter, et assume complètement son côté fan absolue de Benedict. J'ai trouvé ça mignon comme tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes