Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bilan de la semaine en demi-teinte puisque j'ai loupé un cours de danse, mais j'ai quand même trouvé la motivation d'aller courir 40 minutes (5,8 km), et j'ai marché 8000 pas aujourd'hui.
Finalement j'ai recouru hier soir, encore dans les mêmes durées.
Et j'ai fait un peu de yoga aujourd'hui, j'avais prévu de rajouter autre chose mais j'ai été gagné.e par la flemme ! Il y a eu beaucoup de jours avec sport cette semaine, c'est déja ça
Cette semaine j'ai fait du sport tous les jours sauf samedi. Et j'ai couru deux fois, en fractionné de une minute à chaque fois mais je suis très fière de moi quand même !
La semaine dernière, j'ai dû louper deux fois de faire du yoga, mais j'en ai fait dans le jardin familial dimanche et c'était coule
Cette semaine, c'est focus grand écart. Pas parce que j'y arrive, mais pour progresser dans mon ouverture de hanches.
Objectifs de la semaine : aller à la salle mercredi-jeudi-vendredi
Prier pour qu'au cheval on fasse dressage sans étriers et non apprendre à tomber
Profiter de la pause de jeu de rôle pour retourner courir
Maintenir la routine matinale vaguement de retour depuis la semaine dernière
Bilan de la semaine dernière:
J'ai un peu moins marché que prévu pour aller au jardin. Mais j'ai bien fait 2 session de 2h30 de jardinage/désherbage
Je suis bien retournée en cours de pole dance Que de la satisfaction malgré les 3 jours de courbatures!
Cette semaine
- j'aimerai aller nager 1x
- faire mes exercices de kiné/dos et étirements 2 à 3x
- stage de yoga prévu samedi
@Arvalanche
Oh bah non alors, ne te censure pas de râlerie parce qu eje suis toute guimauve! Ne nous voilons pas la face, des fois, ça défoule assez pour faire du bien, de râler.
Hello ici ! @Naschpükya c'est vraiment trop chouette que tu apprécies de t'y remettre, pour moi (et j'espère ne pas me tromper) c'est vraiment l'esprit du topic et c'est ce qui m'a fait l'aimer aussi : pas de compétition, pas de focus sur le négatif ou de pression sur la perte de poids, juste des gens qui font du sport à leur rythme
Ici course hier, 44 minutes et 6,3 km - une sortie super agréable sous un soleil printanier. J'aimerais aussi commencer à retourner à la piscine mais je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine
P'tite séance du jour qui m'a bien donné chaud ! Ca compense la séance de mardi où j'étais un peu raplapla ! Satisfaction de l'avoir fait et de voir les résultats en conditions réelles : Pouvoir remonter les 30kg de bouffe pour les affreux sans galérer, c'est très satisfaisant aussi !
Faut que je trouve ce qu'il faut muscler pour pouvoir porter ses sacs de courses à bout de bras sur 1km sans souffrir (ou alors, que je change de sac, ça se trouve ce sont les anses trop étroites qui me font souffrir !)
Bilan de la semaine : footing 44 min-6,3 km, yoga 30 minutes... et footing absolument miteux 27 min-4 km Ce sera tout pour moi, demain j'ai déjà décidé que je ne ferai rien du tout