J'ai fait la séance prévue hier soir ! Le bon point : j'ai fait une séance alors que c'était plus le cas depuis plus d'une semaine. Le moins bon point : c'était vraiment ma pire séance depuis longtemps. C'était ultra laborieux. A peine j'avais commencé que j'ai senti mes jambres extrêmement lourdes. Le souffle, le cardio etc étaient bons mais musculairement ça suivait pas du tout. Et pourtant j'ai courru suuuuuper lentement (vraiment j'aurais pu marcher vite à ce rythme là). Tout ça pour courir à peine plus de 30 min... On est loin de mon objectif 1h d'ici le 1er janvier.
Bon, je me dis que je venais de m'arrêter quelques temps et que je n'ai pas été très régulière ces derniers temps, ce qui peut expliquer le phénomène. Donc je vais essayer de caser une séance dans mon week-end chargé et vraiment tenir mon rythme de séance jusqu'à la fin de l'année.
Bon, je me dis que je venais de m'arrêter quelques temps et que je n'ai pas été très régulière ces derniers temps, ce qui peut expliquer le phénomène. Donc je vais essayer de caser une séance dans mon week-end chargé et vraiment tenir mon rythme de séance jusqu'à la fin de l'année.