et hop, semaine riche en progressions :
- pour la muscu, toujours 3 séances, au moins c'est régulier et l'entraînement en pyramidal paie
- pour la routine matinale, tout se maintient bien
- pour l'équitation, j'ai monté un jeune cheval que je ne connaissais pas et...
c'est mon nouveau chouchou, clairement ! Le p'tit père réagit hyper bien aux aides, il a juste du mal avec le galop et est inconfortable au possible, mais franchement je l'adore ! En plus il m'oblige à lâcher les rênes et à travailler le regard, en plus de l'assiette... lui là, il a tout pour m'aider à évoluer... puis il est tout calme, serein, vraiment c'est le grand coup de foudre
- j'ai battu mes records d'endurance au footing ! D'ailleurs, je me demandais : est-ce que d'autres coureuses ont parfois l'impression de se traîner une ancre en courant ? D'avoir un poids qui alourdit le corps pendant la course ? j'ai pas mal de problèmes de fatigue chronique, donc est-ce que c'est un symptôme de plus, est-ce que ça vient du souffle/manque d'endurance, est-ce que c'est autre chose ? ...
Objectifs de la semaine à venir :
- 4 séances de muscu
- c'est les vacances scolaires, pas d'équitation hélas, mais une bonne marche et un bon footing seront facilement casables
- reprendre vite fait mon appli pour le calcul de calories, histoire de voir où j'en suis, j'ai l'impression de prendre insidieusement du poids avec les habitudes alimentaires en cours d'installation