@Paris-Brest C'est super que tu aies pris la résolution! et non, ce n'est pas râpé, tu fais comme tu peux, et tu peux encore t'y remettre, tu n'es pas en échec
Comment comptes-tu reprendre le yoga? en club, en appli?
Ici, ben... je m'abreuve de vidéos de sportifs sur Youtube, pas vraiment pour chercher des tuyaux, mais juste pour les écouter disserter sur leurs pratiques (et celles des autres, genre "ne faites pas ce challenge débile sur TikTok").
Le gars que je suis insiste beaucoup sur le fait de trouver une activité qui plaise.
Je continue l'aquagym, je me suis musclée et je suis satisfaite. Je me surprends à aimer mon corps, ça fait bizarre après toutes ces années
J'ai cessé de nager juste pour la performance. J'ai eu une période où, après la séance, je nageais "pour augmenter ma vitesse et ma dépense" et en fait... je n'aime pas ça. Je m'ennuie, je me crispe, je prends un état d'esprit négatif ("pfeuh, je ne vais pas assez vite, je suis trop NULLE").
J'ai lâché l'affaire et me suis remise à nager juste pour cette merveilleuse sensation de glisse et de puissance tranquille qui m'envahit quand je me propulse
Je ne me sens plus comme une baleine asthmatique, mais comme un calamar serein