3 tours à la salle cette semaine, je commence vraiment à avoir des résultats physiques, il me faut carrément une ceinture pour garder mes pantalons et on peut discerner les biceps triceps !
Plus au cheval j'ai clairement retrouvé ce sentiment de synergie avec le cheval qui me fait aimer la pratique, en plus le cheval a compris le principe de la course de relais
en trois tours il savait déjà quand partir de lui même, j'avais juste à le pousser en avant puis à ne pas gêner mon partenaire !
Demain je pense aller courir, voir les évolutions du cardio, je suis curieuse de voir les effets des 15 minutes de vélo de ces dernières semaines dessus ^^
@Cicadas quel type de séances en salle t'intéresse ? Pour les cours collectifs j'ai juste fait quelques cours gratuits, en partant du niveau 0 et... eh bien "être nulle" permet de savoir qu'on ne peut que s'améliorer, en plus certains pratiquants voire directement le coach peuvent te glisser un certain nombre de conseils bienvenus (petit big up au gars qui me tendait son bras quand il avait l'impression que j'allais m'évanouir et me donnait de bons conseils pour placer la respiration). En plus, absolument tout le monde a débuté un jour !
Si c'est pour la pratique de muscu en salle... ^^ n'hésite jamais à interpeller un coach, à débuter léger pour maîtriser les mouvements et connaître les ressentis selon ce qui est censé travailler, sans compter le nombre faramineux de youtubers muscu (perso j'adore Nassim Sahili, Le Musclay, Justine GALLICE fitness). Le tout en gardant une chose importante en tête : personne n'est foutu pareil, et chacun vise ses propres objectifs donc va s'entraîner différemment.