Bienveillance et motivation sportives

9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@Potiron : Je t'encourage vivement à concrétiser cette envie! :attaque: On s'échangera des conseils pour mieux vivre le port de chaussons d'escalade.
Je remets ça demain apparemment. J'hésite à apporter du scotch pour mes orteils (je n'ai pas de pansements). :hesite:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Pas de "sport" pour moi aujourd'hui. Mais ce matin j'ai aidé un ami à décharger ses courses professionnelles et porter les gros sacs à patate ça m'a bien suffit :lunette:

Je réalise que si je fais pas mon sport le matin au réveil je n'arrive pas à me motiver pour le reste de la journée. Je trouve toujours des excuses : Je me suis lavée les cheveux ce matin, je me suis maquillée, j'ai déjà mangé je vais me sentir lourde...
 
C

ClemBouBou

Guest
Je n'arrive pas à me remettre au sport. Pourtant j'avais perdu 5 kilos et demi en genre 10 mois (en mangeant équilibrer et sans faire du sport à outrance). Mais après une déception amoureuse fin février et le reconfinement, j'ai perdu toute motivation. J'ai la flemme et je recommence à manger mal. Même marcher une heure, ça me saoule. La forêt près de chez moi, je la connais en long en large maintenant. J'ose pas me peser mais mes pantalons qui me serrent de plus en plus le disent très bien...
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Jeudi je vais marcher en forêt, ma cousine me l'a proposé. Je suis contente ! Je ne bouge jamais en extérieur, c'est l'occasion.

J'ai acheté il y a deux mois deux vraies tenues de sport, avec brassière adaptée à du 110G. Il y a qq années en arrière ca n existait pas, cetait mal taillé, cher. Maintenant tout ca a changé et je me sens belle et à l aise. Je vois mieux mon corps, c'est motivant.

Ma taille s affine, plus d un côté que de l autre, je ne sais pas pourquoi.

Et jai remis un vieux pantalon où les cuisses passaient plus, infermable évidemment, et je suis relativement bien dedans. Jai perdu 5cm de tour de ventre, de sous poitrine et de taille.
Je continue de marcher, mais en ce moment jai faim, jai besoin de bcp plus manger qu avant de vrais plats, grignoter ou manger que gras/sale ne comble plus mes besoins musculaires. Ce que je ressens et comprends. Et forcément les gens qui savent pas te voient manger d un bon coup de fourchette et ne s etonnent pas de te voir grosse...

M enfin, les abdos fonctionnent de mieux en mieux et j y crois à tout ça !
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bonjouuur. Suite du programme de Chloé Ting. Ce matin c'était échauffement, HIIT full body. J'ai bien sué. Et vu que j'aime pas trop les vidéos d"abdos de Chloé, beaucoup de planche j'ai fais cette vidéo à la place :

 
  • Big up !
Réactions : Jester. et Falkor
23 Mai 2018
619
752
1 204
Bonjour,
Je viens de découvrir le topic, je suis trop contente !
Je me suis mise à la course à pied il y a 2 mois (déménagement + travail derrière un bureau, donc c'était le moment parfait pour prendre des bonnes habitudes). J'essaie d'être régulière, j'y vais au moins le mardi et le dimanche et si j'ai envie je rajoute une sortie le jeudi. Pour l'instant c'est hyper motivant (malgré la météo un peu capricieuse :sweatdrop:) parce que je sens vraiment les progrès !
Et sinon je fais du renforcement musculaire depuis le premier confinement, et l'objectif du moment c'est de réussir ma première traction. Pour l'instant on en est loin donc j'alterne les tractions assistées avec un élastique et les tractions australiennes., si vous avez des conseils je suis preneuse :fleur:
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
J'ai fini mon programme de yoga axé sur les épaules et les bras dimanche. A la fin de la séance, je ne sais pas trop pour quelle raison, j'essaie de voir où j'en suis pour poser, jambes non fléchies, les mains à terre (côté paume vers le ciel) : j'ai tout posé. :coiffe: Je pense que c'est parce que la séance d'avant avait bien débloqué et assoupli le dos (j'avais essayé dans la semaine et j'en étais loin pas là). Je pense que ça va en rester au statut de miracle ponctuel mais c'était un de mes objectifs en commençant à poster ici (certes paumes de l'autre côté), donc :v:
Je ne sais pas avec quoi reprendre. :hesite:

J'ai repris mon programme de course à pied ce matin (11*2' course, 1'marche) : c'est une distance qui me permet d'aller courir autour d'un étang sur du chemin sableux et j'ai donc quatre autres séances qui vont me permettre ce type de terrain, je suis contente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes