@Potiron : tu ne cites pas de comptes anglophones parce que ça ne convient pas à la personne ? Parce que sans ça, je dirais (ofc) Yoga with Adriene. Sinon, je trouve Ariane de Yogacoaching très claire dans ce qu'elle propose et les vidéos que j'ai faites avec elles étaient très abordables (plutôt en mode stretching ?). Et Le Cul de Poule (Mélanie) avait fait une vidéo où elle montrait ce qu'elle faisait comme étirements sur sa chaîne Yt, je trouvais ça pas mal (salutations au soleil, il me semble).
J'ai donc commencé un nouveau défi de trois semaine axé sur... la force sur tout le corps. Ça commence par trois vidéos avec la même prof. Les deux premières étaient longues (1h) et se ressemblaient pas mal. Celle d'aujourd'hui sollicitait le périnée et j'ai un peu de mal à ressentir quand je bloque/non si je ne suis pas immobile.
Celle de demain dure 15', ouf!
Je sors trop tard de ma formation pour courir. Je me demande si je pourrais pas limite y aller sur la pause de midi même si ce ne serait pas très sympa pour mes co-équipiers (c'est une formation physique où je me suis littéralement retrouvée plusieurs fois la tête contre les fesses de l'un d'eux, pareil pour les aisselles : il me reste des scrupule pour demain, on verra pour dimanche).