Samedi : escalade. C'était cool et assez éprouvant -plus psychologiquement que physiquement, au final. On a appris à faire de la descente en rappel seul·e et je n'étais vraiment pas à l'aise en haute de la falaise (rime riche!). Alors que ça ne me dérange pas d'arriver au sommet quand je suis en moulinette, ou même quand je monte en tête. Résultat, j'ai passé vingt bonnes minutes crispée dans une position bizarre => courbatures bizarres.
Et j'avais vraiment très mal aux pieds = j'ai enlevé mes chaussons à la fin de ma dernière voie et je suis redescendue pieds nus.
Yoga yin.
Dimanche : Tranquille promenade. Yoga yin. Je pose la tête sur l'oreiller et je dors.
Lundi : j'ai enfin repris la course à pied. Et je pense que je remettais à plus tard en partie parce que je n'avais plus mes écouteurs de sport et que je n'aime pas être perturbée dans mes habitudes. Donc je suis allée courir sans musique, accompagnée du seul doux bip de mon chronomètre de course. J'ai plutôt apprécié, j'avais l'impression d'être plus concentrée sur mes sensations (le vent tiède sur mon corps, par ex).
14*2' course, 1' marche.
Je n'ai pas encore réellement repris le cycle de yoga plus énergique que j'ai interrompu la semaine dernière.