Bienveillance et motivation sportives

9 Mars 2013
1 268
10 667
5 664
Samedi : escalade. C'était cool et assez éprouvant -plus psychologiquement que physiquement, au final. On a appris à faire de la descente en rappel seul·e et je n'étais vraiment pas à l'aise en haute de la falaise (rime riche!). Alors que ça ne me dérange pas d'arriver au sommet quand je suis en moulinette, ou même quand je monte en tête. Résultat, j'ai passé vingt bonnes minutes crispée dans une position bizarre => courbatures bizarres.
Et j'avais vraiment très mal aux pieds = j'ai enlevé mes chaussons à la fin de ma dernière voie et je suis redescendue pieds nus. :coiffe:
Yoga yin.

Dimanche : Tranquille promenade. Yoga yin. Je pose la tête sur l'oreiller et je dors.

Lundi : j'ai enfin repris la course à pied. Et je pense que je remettais à plus tard en partie parce que je n'avais plus mes écouteurs de sport et que je n'aime pas être perturbée dans mes habitudes. Donc je suis allée courir sans musique, accompagnée du seul doux bip de mon chronomètre de course. J'ai plutôt apprécié, j'avais l'impression d'être plus concentrée sur mes sensations (le vent tiède sur mon corps, par ex).
14*2' course, 1' marche.

Je n'ai pas encore réellement repris le cycle de yoga plus énergique que j'ai interrompu la semaine dernière. :hesite:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hello hello ! Hier c’était la reprise après une semaine sans séances. J’ai fais quelques grandes balades dans ma semaine. Hier c’était 30 minutes de full body sans saut, grande balade en ville et en rentrant il faisait tellement beau que j’ai été faire du fractionné pendant 20 minutes en forêt.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ce week-end, plusieurs balades, plus un quart d'heure d'exercices le matin avec la pote avec qui j'étais en week-end. C'est pas mal de commencer la journée comme ça, mais je ne sais pas si j'arriverai à l'intégrer dans mon quotidien, question d'habitude.

Aujourd'hui, j'ai profité du décalage de mon vaccin pour faire ce HIIT - cardio kickboxing (bon j'ai pas vraiment compris comment faire les seal pumps à la fin :confused: j'ai fait une espèce d'hybride entre downward-upward dog et pompe chelou :dunno:). Je redoutais les star jacks mais ils m'ont semblé moins ardus que les dernières fois !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Ah mais c’est pas bête ça de reprendre la piscine :hesite: Je vais me renseigner

• Big up !
Réactions : KittyKiller

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je viens de faire cette petite séance de cardio-kickboxing, très chouette :happy: J'aime bien que Daniel n'hésite pas à montrer qu'il en bave, il n'en peut plus à la fin des star jumps, c'est à la fois décomplexant et motivant pour continuer puisqu'on voit que ce n'est pas facile pour lui non plus ! En revanche, mes braaaaas :gonk: j'ai si mal de la séance précédente, ou alors j'ai porté des trucs lourds entre temps et je ne m'en souviens pas, mais juste les simples frappes me tiraient dans les triceps et les épaules haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes